Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas d'avis !?! Est-ce la crise, là aussi ?
Certes, beaucoup d'articles sont apparus sur ce sujet, mais les techniques évoluent et de nouveaux transcodeurs, soft et hard, apparaissent. Bref,...
Je tente d'exporter en H264 un film monté et étalonné avec MC5 et After Effects, mais les résultats ne sont pas probants !?! J'ai utilisé le...
HP Z800 de juin 2009 cause double-emploi. Processeurs :2 Processeurs Intel® Xeon® Quad-Core x5570 2,93 GHz - 16 coeurs en Hyper-Threading...
- Pas faux, mais on trouve des 5D Mark II en occasion à des prix très intéressants. Il est quand même plus performant que le 60D qui reste,...
Voilà le genre de réponse qui me plaît. Au moins, les choses se précisent. Le 5D Mark II me semble le meilleur compromis, jusqu'ici. - ça...
Certes, je ne connais pas les photocam, mais je pratique la vidéo professionnelle depuis 25 ans. Quand à l'utilisation de cet appareil, elle sera...
Je viens de découvrir, effectivement, le 60D et son écran orientable. Mêmes capacités, apparemment, que le 7D. Pour le 5D, c'est un appareil plus...
Le CANON EOS 7D me semble intéressant par la la qualité du capteur, la visée qui offre une couverture à 100% (grossissement de 1 x), nouvel...
D'après ce que j'ai pu lire, le principal inconvénients serait une distorsion de l'image aux hautes cadences de prises de vues. A partir de quelle...
Personne n'a vraiment d'avis ? Je travaille surtout en vidéo et n'ai aucune expérience avec les photocaméscopes. Votre avis est donc important...
HP Z800 de juin 2009 cause double-emploi + investissement matériels de prise de vue. Processeurs :2 Processeurs Intel® Xeon® Quad-Core x5570 2,93...
Bonjour à tous, Pour un projet de film documentaire utilisant des photos en 4k et de la vidéo en 1080p/25 (voire 1080p/24), quel photocam choisir...
XDCAM ou autres formats, les avantages ou inconvénients doivent être à peu près similaires - Pour ma part, je tourne en P2. En tournage, j'ai...
VENDU - Processeurs 2 xeon E5530 2,40 GHz Cause double emploi, vends deux processeurs Intel Xeon E5530 (juin 2009) - 8 coeurs (16 coeurs en...
Vous envisagez de monter votre nouvelle station pour monter de l'AVCHD ou tout autres formats en HD, rien n'est plus performant qu'un...
Malgré la profusion de Ventirad proposés, je ne trouve pas un modèle qui a les dimensions recherchées, à savoir : 90x90x90 mm. Je me penche donc...
Merci Vygo. Système très intéressant. Je me renseigne pour les tarifs. Cdt JM72
Je n'ai toujours pas de solution. Deux possibilités: je trouve un fournisseur qui me vend les ventilo d'origine à un prix acceptable, où...
Cause double emploi, vends bi-processeurs Intel Xeon E5530 (juin 2009) - 8 coeurs (16 coeurs en Hyper-Threading) 2.4 GHz / Maximum fréquence en...