Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lien mort
ça m'est reviendu grace a toi nobu ça ne marche pas si la nouvelle piste vidéo est vierge mais par contre si tu crées juste un point d'edit...
salut comment fait on pour appliquer des barresscopes sur toutes la timeline en une fois sans faire de video mixdown? y a un truc mais je...
peut etre un flou radial!!!
dans ce cas là la mémoire est alloué automatiquement, sauf la memoire virtuelle a regler au double de la memoire vive...
pomme i sur l'icone de l'application sur mac....(chui pas sur)
tu les mets dans le dossier plug-in....
quel est le modele de ton scope? A mon avis c un dsr 11.... quand tu fait autoconfigure...il te detecte en "generic edit pal"?? si oui...
paris 13
spindle de 25 à 30€ merki
là je sèche.......yves va te tirer de ce mauvais pas
essiaes de jeter les fichiers database (msmFMID.pmr" and "msmMMOB.mdb") et de vider la corbeille redémarre xpress...il doit te rescanner ton...
j'ai mis tous le WE a m'en débarassé..... J'ai cru a un probleme hardware et puis tu vois au info "un nouveau virus..." le vermifuge:...
je crois que c'est un plug que tu cherches non? Image lounge de red giant possede le fameux text typewriter
tu séléctionne ton clip... tu vas dans le menu clip---modify----set by source et la tu change ton nom de source....
désolé...
Certaines sources sans synchro on besoin d'un synchro pour pouvoir fonctionner mais je ne pense pas que ce soit ton pb... Tu es bien sous x...
c mieux ......... 7/10 :lol: :lol: :lol:
Le probleme que tu pourrais avoir en digitalisant du svhv c des problemes de ref...mais appparement c pas le cas.... Je pense que c un...
Le meilleur moyen c d'essayer.... mais je crois que tu peux importer le bin par contre les media ne seront pas compatibles (Mojo ou pas mojo)...