Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour l'info. Je ne connaissais pas ce paramétrage.
En attendant un éventuel investissement dans une carte cette manip me convient parfaitement. Merci pour le conseil.
Bonjour Il s'git de la version 7.
Bonjour Est-il possible dans le cas d'une configuration avec 2 écrans d'avoir uniquement l'écran édition (résultats de la timeline) sans passer...
Bonjour Je renouvelle ma réponse qui semble n'avoir pas été enregistré la première fois. Je vous remercie de votre aide. Le problème est résolu....
Bonjour Merci pour la marche à suivre qui s'est avérée payante. Tout fonctionne. Le problème semble donc venir du DVD d'installation, j'ai donc...
Le pc est neuf et paramétré régulièrement par un service de maintenance. C'est la version 7 + sa dernière mise à jour qui n'a pas le son. Celà...
- Le problème est le même avec toutes les vidéos - Il s'agit d'un acer core I7 avec une carte son NVIDIA Getforce 730 J'ai installé le logiciel en...
Affirmatif. Il y a du son sur la vidéo native et la carte son du pc marche très bien. J'ai d'ailleurs essayé avec un autre logiciel de montage...
J'ai contrôlé tous les points que vous avez énumérés, et tout semble correct. Une chose à préciser le son ne marche pas dès la vidéo dans la...
Bonjour J'ai essayé votre méthode plusieurs fois. Hélas toujours pas de son. C'est un peu penible.
Bonjour J'ai installé Edius 7 sur un nouvel ordi. Petit problème je n'ai pas de son, alors qu'en dehors du programme il fonctionnne parfaitement....
OK, merci.
Bonjour Cela me parait une excellente solution, problème je ne trouve pas le cadenas
Je veux recréer un journal télévisé style BFM pour mettre les infos de la commune sur internet. Je l'ai déjà fais avec after effect : [MEDIA] mais...
Pour répondre au message ci-dessus, ce paramètre ne joue que sur la vidéo, mais pas sur les dimensions du masque. Je pense qu'il n'y a pas de...
On peut en effet, c'est d'ailleurs ce que je fais jusqu'à maintenant, mais cela implique de recadrer chaque nouvelle vidéo qui se superpose....
Cette solution est valable dans le cas ou on utilise toute la vidéo, mais pas pour une partie de celle-ci. Le masque en plus permets de bien...
Bonjour Question un petit peu pointue. Je désire créer un masque rectangulaire qui doit se répéter sur plusieurs séquences. Problème comment lui...
Merci pour la réponse. Pas évident de faire son choix. Par contre l'idée du Blu-Ray est une piste à suivre que je vais sérieusement étudier.