Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'ai un pied manfrotto 7301 YB et j'aimerais mettre une tête video. Est ce possible ? , quelle tête puis je mettre ? Merci
- Est ce que la batterie longue durée est une NP-F970 car j'en ai déjà une. - Est ce que le transfert est aisé et doit être fait obligatoirement...
Je trouve qu'il est dommage que le 50p ne soit pas proposé sur ce camescope. Je pense que la définition d'image aurait pu gagner, en effet je...
moi pour l'instant je ne trouve pas de camera qui soit ne soit pas cheap, quelle horreur ! performante en basse luminosité, autofocus efficace en...
il ne s'agit pas de l'enregistrement direct sur un ordinateur mais sur le module de la carte compact flash qui n'a rien à voir avec l'ordinateur....
Comme j'ai after effets 5.5 j'ai fait mon animation texte et image pour Noël j'ai encodé avec ce qui est appelé rendu dans le menu, j'ai choisi...
bizzare. Dans le menu de l enregistreur tu dois bien avoir la possibilite. de desactiver la k7
En sommes rien de flagrant pour changer de matériel
Est ce vraiment bien d'investir sur cette caméra en décembre 2011 ? Voilà j'ai une FX7 et j'aimerais avoir une caméra meilleure en basse...
ok donc entre les 2 ne change pas forcément la qualité d'image. Dommage je cherchais une caméra d'épaule de qualité supérieure en faible...
as tu trouvé la solution, le sujet m'interesse aussi
Bjr J'aimerais savoir s'il y a une différence de qualité entre les images obtenues entre les deux surtout en basse luminosité, bruit. Je...
comme je l'ai dit précédemment c'est en plastique et indémontable alors votre fer a souder ne sert à rien Le cable proposé en lien c'est du mini...
Entre caméra HDV Sony FX7 et cette caméra en terme de sensibilité (moins de bruit possible) laquelle est la mieux ?
Bjr Une question : puis je utiliser after effects 5.5 sans devoir utiliser obligatoirement Adobe Premiere ? C'est à dire encoder une animation...
Nouvelle mise à jour gratuite aujourd'hui de Video Pro X3 -Améliorations des boîtes de dialogue pour la capture d'écran -Optimisation des...
mais je n'ai pas de prise xlr ou mini xlr démontable et soudable (car en plastique ou indésolidarisable) Je préfère acheter un cable ou un...
Le modèle c'est un transmetteur SAMSON CT7 et un récepteur UM1 Le mini xlr a 3 picots dans le transmetteur Je ne peux me déplacer 2 fois à...
j'ai compris d'où viens le probleme lorsque j'ai ajouté sur la timeline j'ai mis adapter et le son a du s'adapter . Le probleme est résolu...
Bonjour J'ai une vidéo, et cette même vidéo a été encodée en avi, mpeg 2, mpeg4 le son a été encodé en AC3 puis en PCM (pour comparer) Lors...