Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De toutes façons je l'ai dit ! Dès qu'on peut se faire greffer une caméra dans la tête, je le fais. En plus j'ai des bons objectifs, je ne porte...
Donc pour les étoiles, il faut un montage... C'est triste. Vivement l'an 3000 qu'on puisse tout filmer avec un camescope numérique à 7 # (le #...
C'était un cri de rage et de haine... Un montage de 56 min, et le truc me dit "ah bah nan, j'peux pas ouvrir la sauvegarde" Mais je pense que ça...
C'EST DE LA MERDE !:col:
Alors moi... Je grave mon DVD sur un DVD-RW Memorex, je le lis sur mon graveur DVD (Sony Dru530a), pas sur l'autre lecteur DVD du pc (mais je me...
Je suppose qu'avec ma pauvre Sony DCR-TRV16E, je ne peux rien faire pour avoir, les étoiles... (Même sans la Lune, je suis pas gourmand hein...)...
Ma vidéo de base, que je rétrécis est au format avi 720 x 576... Je comprends pas comment on se sert de l'effet "condenser"... Voici mon montage...
Salut, Je suis en train de faire une vidéo de fond pour un menu DVD, j'ai eu l'idée de placer une vidéo dans l'écran LCD d'une caméra, qui est...
Ouais bah en fait je pense que ça vient réelement du graveur dvd... Lundi j'irais faire un tour chez le marchand...:D
Bah je pige pas. J'ai Windows Xp, et je pense que j'ai pas de problème avec mes codecs étant donné que j'arrivais à lire les vidéos avant de les...
Mesdames et messieurs j'ai la rage. Tout d'abord ma "config" et après je vous explique... Pécé 1,2 - 512 DDR - Ati 7500 (oui je sais) - DD 40 Go...
J'ai cherché, et je n'ai pas trouvé... Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit où l'on explique pas à pas comment on fait pour...
Ok. Bon. Où est ce que je vais pour voir comment on redimensionne une vidéo avec After Effect?
Bon alors j'ai une vidéo au format Dv dont je voudrais changer la taille... Je voudrais la passer en 16/9, même si ça ecrase l'image c'est pas...
:rolleyes:
J'avais fait la mise à jour vers la version 8.3.17.0... Mais comme j'avais ce problème, j'ai réinstallé Studio8 et j'ai à nouveau fait cette mise...
Mon problème a évolué... J'ai réinstallé Studio8 et téléchargé la mise à jour sur le site de Pinnacle... Les titres s'affichent bien maintenant,...
Mes Titres sont biens placés sur la timeline.
Ça ne change rien...
Que sont les fichiers auxilliaires?