Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un disque dur externe au meilleur rapport qualité/prix. J'ai vu une promo : disk dur iomega 640Go, fw800...
ok merci, mais comment accéder o ftp de free? j'ai bien un compte chez free, peux tu m'expliquer la procédure? merci!!!!
Bonsoir, Comment envoyer une vidéo de environ 25Mo par mail? Merci d'avance
Bonjour, Jai réalisé une bande -démo, et j'aimerais l'envoyer à plusieurs personne, sur leur boite mail. Comment faire? est-ce possible? J'ai...
Bonjour, Jai réalisé une bande -démo pour un comédien, et ce dernier aimerait pouvoir l'envoyer à plusieurs personne, sur leur boite mail....
Bonsoir, Alors je rencontre plusieurs fois le même problème : comment éviter le scintillement lorsque l'on créer un générique défilant de bas en...
Extrêment urgent! J'ai finis un montage sous Final cut pro version 4, et le soir même, à son ouverture il m'indique : 'impossible d'ouvrir le...
Extrêment urgent! J'ai finis un montage sous Final cut pro version 4, et le soir même, à son ouverture il m'indique : 'imopossible d'ouvror le...
Bonjour, Qqun pourrait-il me dire comment importer les fichiers targa, de sorte qu'ils soit en 1 fichier et non image par image... Je travaille...
Bonjour, Je monte un projet dont les rushs sont en dvcpro HD, d'après ce que j'ai compris; cela est diférent du HDV, et c bien + lours!!! c bien...
Bonsoir, Je monte en ce moment un projet tourné en DVCPRO HD avec la meveilleuse panasonic HVX 200 (carte P2) sous FCP 5 et... c la galère!! ca...
C très urgent!! :s Comment faire pour dévérouiller des fichiers???
Dernière question : c dla DV ou HDV?? kes ke je précise ds fcp??
en fait c bon g compris, Merci bcp tu viens de me sauver là!!!! Alors juste une dernière ptit kestion (scuz c la 1ere foi ke je fais ça...) tu...
Merci bcp tu viens de me sauver là!!!! Alors juste une dernière ptit kestion (scuz c la 1ere foi ke je fais ça...) tu peux me dire les réglages...
et bien non!! justement quand je les importe dans FCP, ça ne s'ouvre pas... Il me demande de choisir une application de traduction??? De + ts les...
Bonsoir, Comment faire pour transférer des données enregistrées sur une carte P2 via la cam panasonic hvx 200??? les cadreurs ont tout transférés...
Bonjour, J'ai un disque dur formaté PC, et les rushs ont été transférés dessus; comment faire pour le lire sous mon Mac en vue d'un montage??...