Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, je te rassure... on bossait en beta sp et SX principalement. Le dvcam avec pd150 et paluche sur le V10P c'est pour les émbarquées et les...
oui, je suis d'accord avec toi, Bob, sur l'utilisation de cassettes plus longues en montage, archivage... Mais en tournage, je n'ai jamais...
Oui, mais... Le grand intérêt du dvcam sur le dv, et c'est à mes yeux presque le seul c'est... le TC paramétrable à volonté. Et ça quand t'as...
une sarl facture en ttc, et la tva qui s'applique à une production audiovisuelle est de 19,6%. Les 5,5% s'appliquent aux livres. La seule...
désolé de répondre si tardivement... mais bon voici ma réponse : Oui, tu peux enregistrer en dvcam sur une cassette dv. Je le fais très...
On est donc d'accord ! Bosser des beta num sur première en dv , c'est vraiment pas la peine... Donc suivre l'une des 2 options proposées par...
Oui, mais bon... Il est quand meme vraiment dommage de tourner avec un format aussi prestigieux que le DB pour le dénaturer en post-prod à cause...
dans le menu tout en bas, tu as une option drums
Ce n'est pas rapport à ta cam qu'il faut choisir un kit d'éclairage supplémentaire mais bel et bien par rapport à ce que tu compte filmer !...
tu as aussi le sennheiser série EVO. Les moins cher sont la gamme 100 avec le 122P en cravate qui coute dans les 3000F. ensuite tu as la série...
Bonjour à tous, Depuis, quelques temps l'atmosphère sur le Repaire est plutot tendue... On voit du monde partir avec pertes et fracas, on...
en effet, le géricom a l'air vraiment sympa, en plus la fabrication est bien supérieure à celle des médion. Pour la carte graphique, je ne sais...
Re encore coucou, la carte graphique, c'est une geforce 4Go 460 64Mo DDR. c'est ce qui est écrit sur la pub de carrouf. Garantie 1 an incluse,...
perso, j'ai un combo graveur cd lecteur dvd et il marche niquel. et le portable qu'a acheté ton pote me semble plutot sympa... A+ Chaboune
il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. le port dv du portable est un controleur OHCI reconnu par edition. donc ça devrait marcher......
Et ben, c'est presque pareil sauf que tu n'as pas de courrier à lui adresser. en fait ça dépend de la taille de l'entreprise dans laquelle tu...
salut, il faut que tu envoie au service compétent de ta ville un courrier contenant la description de ton projet (synopsis, moyens techniques...
Salut, pour ce qui est du camescope, je te déconseille l'IP7. en effet, il fonctionne en microMV de sony, format qu'aucun logiciel de montage...
HOuartna, merci de nous rappeller certaines questions de base qu'on oublie parfois... Mais ouais, je pense que c'est sur un prot usb 2...
salut eminescou, le documentaire est un art vraiment compliqué et à part dans la création audioisuelle. il est au croisemment entre reportage...