Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour le tremblement y a la fonction tremblement situe dans lemenu animation tu peut animer
quelle est l utilite d utiliser une composition avec un format de pixel carre et comment fait on pour ensuitel exporter normalement sans...
tu cre un soilide puis dans effet tu fais halo et tu anime intensite pour le la force de la lumiere et pour le deplacer tu anime position
ca me semble bizarre regarde ds les parametre de l expportation mais c pas impossinle
tu doit utiser l outil peinture de vecteurs pour faire le trait et tu peut simplement animer sa position si ca dure que deux secondes
ou avec des masque dont tu animes le contours plutot
je pense qu avec le plug in shine tu peut arriver a quelque chose qui ressemble est ce que tu l a?
tu peut utiliser la fonction pixelisation en continue ou condenser soit en cliquant sur la case en forme d etoile * juste a droite de ton calque...
salut dans l effet 35 d ayoto il parle du filtre knol light factory mais je ne lle trouve ou est il situe? et c quoi sa traduction en francais...
j ai fait une sphere avec le filtre cc sphere et je l ai anime..... le probleme lors du rendu en mpeg2 la sphere n est pas ronde mais plutot...
tu dessine ton itineraire avec l effet peinture de vecteur et ensuite tu cree un masque dont tu anime la forme au cours du temps pour faire...
voila en quictime
fait une recherche sur le forum le sujet a deja ete aborde
c un truc du genre ke tu veut
moi j ai premiere pro et mes rush sont sur le disque externe et aucun probleme par contre pour que ca fonctionne bien il faut allumer ton disque...
sinon y a classroom in a book pour ceux qui connaisent quelques manip de base
non en affet t pas tres clair mais je pense avoir compris. tu compositio créee nouveau solide noir puis dans taille tu met un truc du genre 720...
il se peut que ton ordi provoque des baisses de tension dans ce port pour economiser de d lnenergie c a pourrai etre la cause de ton prob. il...
tu fais compoition previsualisation et tu prend previsualisation audio
c avec quelle version? sur le site d adobe il y a des correctif concernant certaines erreurs