Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça marche ! J'avais envoyé ma carte DC10 le 14 janvier en Allemagne chez PINNACLE, sur la recommandation de leur support, et mon angoisse était...
Retour à l'envoyeur Daniel, J'ai suivi ton conseil et j'ai donc pris contact avec le support PINNACLE France (au téléphone... j'y suis arrivé...
Toujours Noir et Blanc ! J'ai testé mom camescope et mon margnétoscope avec des cables S-VHS et composites, avec adaptateur péritel IN et OUT......
Daniel et Pascal, Je vais acheter des cables SVHS, ainsi qu'un adaptateur de sortie de mon magnetoscope pour tester une autre source...
Merci Danielha et superloupiot pour vos réponses. Je me sens moins seul. Aujourd'hui, j'ai tout désinstallé, j'ai même changé la carte de SLOT...
J'ai un camescope analogique JVC GR-FX101S VHSC SECAM ! Je l'ai acheté il y a 3 ans, alors que les numériques DV commençaient à apparaître sur le...
Configuration La configuration proposée indique "PAL/SECAM" J'ai bien coché cette configuration. J'ai par ailleurs désinstallé puis ré-installé...
Bonjour. J'ai installé depuis quelques jours une carte DC10+ (sur pc 1 GH carte NVidia...etc), et j'ai tenté de capturer de la vidéo analogique à...