Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En mettant une image clé au début et à la fin du titre sur chaque effects rien ne se passe . Je te mets une nouvelle copie d'écran pour étude...
Merci jakovideo
Si c'est des images clé que tu veux parler, effectivement je n'en ai pas mis , alors cela pourrai peut être expliquer . Je fais un essai à midi en...
Bonsoir Roger, Le masque me permet de cacher le titre avant la pyramide . Quant on targets, je ne comprends pas ce que tu veux dire .
Voilà j'espère que cela va t'aider ?[IMG][/url][/IMG]
Oui je vais essayer . Merci
Bonjour Robinsstudio, Ah, je n'ai pas fait comme cela . J'ai pris l'effet dégradé et je l'ai posé sur le calque texte. Pourtant, quand je...
Bonjour, J'ai crée une compo en HDV 1080 25, avec un titre au milieu . Je souhaite appliquer un effect de dégradé, aucune couleur n'apparait sur...
Merci pour ton aide, c'est surtout pour le SQ et le EC pas pour le i et p bien sur .
Bonsoir tout le monde, enfin les couches tard !! Demain, je fais des essais en SD avec ma EX1R. J'ai le choix entre quatre formats : DVCAM 50I...
Salut Marc, J'ai connecté ce camescope au pc par la seule connection possible USB .
Bonsoir à tous On m'a porté un montage a réaliser . Les rushs sont sur un mini dvd du camescope Panasonic VDR-D220 . Impossible de le faire...
Bonjour, Depuis que j'ai acheté une EX1R Sony, je ne me sers plus de cette caméra, donc je la vends . Elle est en excelent état, elle a tourné 6...
Bonjour, Je suis à la recherche de ce micro pour ma caméra, en bon état, et pas trop cher . Merci Je suis toujours à la recherche de ce...
Salut Bertrand, Malheureusement il y a des endroits ou le recul est impossible ! Pour le reste bien sur tout en manu, expo à 4.0 vitesse à...
Astuce ? Bonjour à vous les Ex1riens !! C'est la pleine saison des feux d'artifice, et je rencontre souvent un problème, le manque de recul ....
Belle bestiole ... ! dans les 8000 € ?
Salut Bertrand, Le plus simple et le plus passe partout ..tu lui refais un fichier HD mpeg2 Ok, mais c'est quelle sortie ? MPEG ? J'ai deux...
Chez moi VLC ne lit ni l'avi n'y le wmv ? Par contre, Windows media lit les deux mais avec des coupures . Merci patso28 Marc, que dois je dire...
Bonjour à tous, Je viens de faire un fichier AVI et WMV en sortie d'Edius pour une personne, et elle ne peut pas les lire chez elle . J'ai...