Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello, je viens de le réinstaller et il est fiable. Merci à tous ; je vous dis si ça se détraque. A bientôt A.
hello stef, et merci encore pour l'info ; ce que je voulais dire c'est que sur windows 7 64 bits, ça me fait beuguer tout mon after effect. Il...
Bonjour à tous, une nouvelle question : J'ai donc investi dans Windows 7... Pour le moment le le trouve très bien et il tourne en 64 bits ;...
Salut Anthemius Tu veux dire que ton texte reste vectorisé ? Si c'est le cas alors je n'y comprends rien... Merci quand même A.
Excellente question. Je crois que tu viens de m'aider énormément même si je n'ai pas encore trouvé le problème définitif. Il se trouve que c'est...
Salut, et merci de l'intéret que vous portez. Donc mes compos source et finale sont en full résolution full qualité. Je crois que ce qu vous...
Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite la communauté car il y a une chose que je n'explique pas dans after effect et qui "m'énerve". Je...
C'est parfait !!!! Merci pour toute ces précision ; tout devient limpide. J'ai donc opté pour : OCZ Mémoire PC Platinum Edition Dual...
Merci STEF puis-je t'embéter encore un peu : Voici le lien qui montre avec ma carte mère quels sont les mémoires compatibles....
Bonjour à tous et merci pour ces configurations toutes allllllléchantes. Ma question se porte sur la mémoire : Vaut-il mieux avoir une DDR3...
OK merci Steve pour le conseil. Je vais donc me faire la main sur 7 Premium et je passerai plus tard à la version pro quand j'aurai 2 processeurs...
Salut à tous et merci pour toute ces précisions. J'avais en effet confondu nombre de coeur et nombre de processeur. En effet la nouvelle...
TOut d'abors merci à Daniel pour pour avoir orienter ma question au bon endroit ;) Merci aussi a revla75 pour ta réponse. Donc si je résume...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. Je me présente donc : Arthur 30 ans. Photographe et je me dirige tout droit vers la vidéo :...