Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention ! Bonjour Nikolas, Pour moi, pas question de lésiner sur la qualité des médias. En 3 ans de tournages (plus de 1000H au compteur de...
Bonjour, votre DSR-11 est-il toujours en vente ? Sur quelle ville êtes-vous situé ? Cordialement, Stéphane ----
Pas de panique, tu peux récupérer la dernière version de ton projet dans ton dossier "Autosave vault". Tu retrouveras ainsi ton travail intact,...
Bonjour Tryphon, Le passage de .mxf à .mov n'entraîne pas de perte de qualité, puisqu'il ne s'agit pas d'un nouvel encodage (on garde le codec...
SxS Top chrono pour vider une carte SxS de 16Go pleine (soit 57 minutes de vidéo HQ) sur un disque dur externe portable branché en FW800 sur un...
Micro EX1 Bonjour à tous, Mon retour d'expérience : pour ma part, je suis satisfait du ME66 sur l'EX1, mais il faut faire attention aux...
Pas d'accord, le transfert d'une SxS de 16Go (57' de vidéo HQ) sur un disque dur FW800 prend exactement 4 minutes par le port ExpressCard du...
Bonjour, Je cherche à louer deux EX1 avec leur pied pour un tournage multicaméra en intérieur, le mardi 15 septembre sur Lyon. Si vous possédez...
ça ne me pose pas de problème, 100% des transitions qu'on utilise en post-prod sont des cuts, des fondus enchaînés ou des fondus au noir ou au...
Ex1 Avec plaisir. Je précise que les PAD se font en Béta Digital lorsque le diffuseur est encore en SD (c'est encore le cas de nombreuses...
Config EX Bonjour, Voici notre config de post-production après tournage sur EX1 : Copie des cartes sur le site de tournage via un...