Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la FX1 je sais pas, en tous cas j'ai bien l'intention de me débarrasser d'un de mes objos micro 4/3 vu les prix actuels... Voir ici...
OUH la la Guy, tu prends des risques ! bcauchy va dire que tu fais de la promo pour ce vendeur:rolleyes: En plus c'est pas le même:o bcauchy...
:good: :D
Merci, un peu d'humour fait du bien, même si bcauchy est prêt à faire croire que son chien a la rage pour l'abattre....:o
Hey tonton ! Pourquoi tu tousses ?:mdr: Franchement, si tu ne fais pas la différence entre un "cro-ondes" et ta caméra... Quoique.......
guy-jacques, je vois que tu fais dans les assurances maintenant;-) Si dans ta grange ou dans ton garage traîne une vielle voiture de collection...
Mais mon cher Monsieur, que vous le vouliez ou non, le prix de référence en France c'est cela : Sony HDR-FX7 - Caméscope - Fnac.com Et les...
quelle mauvaise foi Quelle aigreur, quelle rancune ! On a du mal à revendre sa PMW 200 bcauchy ? ça décote, ça décote ! :mdr::mdr::mdr:
L'AG-AC90 ne dispose pas de filtres ND, zoom moins puissant et optique NO-Name. Gabarit moins imposant et moins pro. Capteurs décevants pour un...
AH ah ah bcauchy, j'espère que tu auras également le cran de dénoncer ce que tu appelles une escroquerie au Sony Store sur les Champs Elysées:D...
MOuuarrFFF les prix ont encore augmentés ! Preuve que mon "acheteur" a bel et bien fait une affaire ! Sony - HDR-FX7 Caméscope numérique...
La raison d'un tel engouement, la voici peut-être : "Le Sony HDR-FX7 remporte le prix européen 2007 TIPA (Technical Image Press Association)...
En même temps, j'estime qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat. J'ai bien revendu ma Sony Hi8 V 6000 en état de marche à une société de...
Oui, disons que quand on a la chance de vivre à Paris, et qu'on s'intéresse un minimum à la prise de vue, on sait où trouver les "maisons mères"....
+ 1 homero:bravo: Comme disait Audiard : "ne pas reconnaître ses mérites, c'est favoriser la réussite des médiocres".:good: A part ça, cela a...
Sans parler de celui-là bien sûr : Sony HDR-FX7 - Caméscope - Fnac.com :jap:
Alors puisque nous sommes sur nos claviers : Un lien vaut parfois mieux que de longues justifications:-) Sony HDR-FX7E Caméra professionnelle:...
après mûre réflexion, et pour terminer sur une note d'espoir, je trouve qu'une rubrique manque sur ce forum... Style «rencontrons nous», je sais...
OK Bertrand, je l'ai lu.. Même si je trouve ton histoire improbable et peu crédible, je t'accorde le bénéfice du doute... Aucune animosité de ma...
EXCUSES ACCEPTEES APATURA ! Ceci étant dit, niveau palabres, tu sembles avoir été à bonne école... Ps : je n'ai toujours pas reçu le message...