Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Contrairement à ce que j'avais annoncé dans mon premier message, cette video ne peut être lue que par le DVD de salon et non sur le PC....
Bonjour. Je vais consulter votre réponse. Ce que je voudrais surtout, c'est pouvoir disposer de cette video en MP4
Bonjour. Je possède une video sur CD qui avait été gravée en SVCD et que je peux visualiser sur mon PC. Je souhaiterai la convertir en un Fichier...
Je quitte le forum en vous remerciant tous. Je vais installer une carte graphique dédiée pour faire un test
Je vous remercie pour vos propositions mais je pense qu'il s'agit peut-être, comme l'a pensé un des intervenants, d'un problème an niveau de ma...
J'ai réalisé un export en qualité DVD Format MPEG-4. La visualisation renvoie une partie noire entre les 2 scènes
La durée de la transition est d'une seconde mais l'augmenter ne change rien
Bonjour Pour répondre à votre interrogation vous trouverez sur la photo test 4 les informations concernant l'application de la transition "vol"....
Bonsoir Je n'ai pas pu répondre immédiatement car je m'étais absenté Voici quelques réponses aux questions que vous vous posez 1) Oui le simple...
Merci pour votre aide Il s'agit d'une vidéo pour l'anniversaire d'une amie Michèle, que je commençait à mettre en œuvre en mettant bout à bout des...
Bonjour Quand je clique sur une transition, en maintenant la souris enfoncée, et que je glisse la transition entre 2 objets sur la TimeLine, la...
Bonjour Acheté en juillet 2014, je n'ai jamais utilisé les transitions jusqu'à ce jour ou je me suis aperçu qu'elle ne fonctionnaient pas du...