Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et, oui ! la nouvelle génération de commerciaux est arrivée chez sony aussi : ceux qui ne connaissent rien en technique mais qui savent faire des...
Il est fort possible que ce soient les moniteurs, la connectique, ou la configuration qui aient provoqués cette déception, car le HC3 a de moins...
Actuellement la réponse est très facile car seulement deux modèles correspondent à ton budget : -le HC1 de sony à env.1400 € Il présente...
euuuh c'est quoi le "Full HD +" ? Ca équivaut au "Super Full HD" ? A+
Et pour enfoncer le clou, le LMD-9050, moniteur HDTV LCD "pro" à plus de 4000 € HT, semble ne posseder qu'une matrice 640 x 480 pixels (source...
En SDTV, le DV (1995), format grand public, a bien existé à coté du Digital Betacam(1993) et du DVCPRO50, formats professionnels, et a coté du...
Bonjour, Guy-jacques Le bruit (petits points dans l'image) et les tremblements de caméra sont les betes noires des compresseurs vidéo. De ton...
Salut Yann22, je n'ai aucune réponse à tes interrogations.... mais, suite à ce post ci...
Excuses à Baddack pour le hors sujet. Le 19' samsung est peut etre une bonne solution pour le studio, mais pas facile à utiliser sur le terrain, à...
J'avoue mon étonnement quand au mode 720p de ce camescope. Ni le manuel, ni Canon USA n'en font état. S'agit il simplement d'une sortie...
Bonjour Amphyprion Je comprends bien ce que tu veux dire, mais tu sais qu'il y a deux façons d'exprimer la résolution horizontale ! Comme...
Pas le temps de répondre, mais, avant d'aborder le sujet du "facteur KELL", renseigne toi sur ce qu'est la mesure en LPH. amicalement
je crois reconnaitre qqun ! La grille change, car 900 LPH en 4/3 n'ont rien à voir avec 900 LPH en 16/9 ! Si ton télé 36 cm a une entrée...
2 points qui viennent contrarier ton choix : 1/ Le "nombre de lignes de résolution horizontale luminance" ne se mesure pas dans les memes...
Et le camescope detecte l'ordinateur (affichage de HDVin sur le LCD)?
Théoriquement non ! Par contre tu as pu enregistrer avec une tete sale -> enregistrement incorrect->aucun espoir de récupération. Sur les...
Hum un petit coup d'oeil sur internet à propos du D-cinema nous apprend ceci : http://en.wikipedia.org/wiki/Digital_cinema et la derniere...
Tiré du site "batfredland.free.fr" "Vidéo & D-Cinema (en pixels réels sans les lignes théoriques) : NTSC (SD) 640 x 480 SECAM (SD)...
Va vérifier chez le loueur si la K7 de la Z1 est relue correctement sur la Z1 ! Si c'est le cas, un des 2 camescopes a le chemin de bande...
Sorti dans la plus grande discrétion, depuis mi-2003, le DivX-HD permet de stocker 1h30 de video Haute Définition sur un DVD classique simple...