Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut a tous moi j utilise une batterie generique achetée 15 roros et effectivement le gh2 n indique pas la charge.ca ne me derange pas plus...
salut a tous en effet surf culture je suis moi aussi en plein tournage dans la verte et je ne vois pas ce pb mais je n utilise pas de filtre:D.ni...
oh un de plus qui fait de l insomnie salut collégue:laugh: en tout cas on a hate de voir caooo
salut chewby moi j ai collé un 1.8/50 ultron de chez carl zeiss c est une petite merveille avec un piqué a se taper le cul par terre en plus il a...
merci chewby j ai egalement une bonette antivent donc lorsque il y a du vent je mets la bonette et le filtre. super merci encore.::good:
au fait toujours personne pour m indiquer a quoi sert le bouton"high pass filter"? j ai fais une traduction par google il sagit du filtre haut...
je ne dirai qu un mot::bravo:.
alors en possession de mon nouveau videomic mais a quoi servent les trois positions du boutons on/off. la notice en anglais :col:j y comprends...
ca y est j ai recu mon rode.je vais le decouvrir demain . ca a l air d etre du matos serieux mais un peu fragile.
merci et bon retablissement michel.
toujours pas debugger?:perplexe:
desolé jean yves j ai confondu moderateur et administrateur:D
bonjour a tous et particulierement aux modos je ne sais pas si je suis au bon endroit et je m en excuse sur"tests, impressions, partages et...
salut daviscope si tu veux mon humble avis tu semble comme moi avoir un budget tres limité donc investi par ordre de priorité,a quoi sert un...
merci du toyo surf culture,j attends le video mic et je me met au boulot. j espere pouvoir gerer tout ca avec sony vega platinium11.0.:good:
que me conseilles tu.je viens de commander le videomic et j aurai besoin pour mon doc du son des animaux sauvages en alternance avec de la musique...
:perplexe:c est du mono?comment fais tu lors d un interview tu envoies la voix sur les deux pistes au montage,genre fausse stereo? j en ai trouvé...
merci surf culture y a plus qu a en trouver un a bon prix.
ok merci surf culture,je vais donc rechercher un rode a pas cher,et je vais enfin pouvoir commencer mon doc des que ma santé me permetra de...
ha merci pour vos reponses. bon je crois que le hack c est pas pour de suite je vais essayé de commencer mes rush sans,car si en plus je ne peux...