Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux toujours rever :D Non je rigole. Ce qui fait la différence ce n'est pas la qualité du film en terme de dimension mais en terme de...
je tourne en HDV pour avoir toute la chaine HD. Je ne downscale uniquement qu'à la sortie support (web, DVD ...). Je vois pas pourquoi acheter...
J'ai posté ailleurs mais je pense que ce sera plus réactif ici: après m'etre fait "descendre" parce que je voulais filmer un mariage en mini35,...
j'ai fait ma premiere expérience de vidéo de mariage vendredi dernier. Il faut ENORMEMENT DE PLANS DE COUPE, sinon c'est trop la galère....
il y a aussi un lionel Ritchie :D edit: j'ai fini la 3e partie. 3 jours de montage jusque là :o
bon, j'ai été tout seul à la vidéo, pas de lumière aditionnelle, pas de remote FF, ... Faut pas m'en vouloir si il y a du flou, c'est mon...
c'est ce que je pensais aussi en fait quand j'ai compris, il n'y a pas de timeline 50p et 60p mais 24p, 25p et 30p quand tu fais ton tournage...
en Live sans droit à l'erreur du style un fusil d'assaut sur la tempe :D
oui je vais avoir 2 assistants: 1 pour le remote FF et un autre avec un HMI :) si on a le remote FF dans les délais... :o ça devrait...
la map manuelle c'est clair c'est l'enfer ! en mini35 c'est doublement l'enfer ! Mais c'est clair, on a l'impression d'etre réellement au cinoche.
quelqu'un a déjà essayé ? C'est si compliqué ? Si il y a pas de challenge justement c'est pas interessant :rolleyes:
voilà vous allez peut etre me prendre pour un fou mais je compte attaquer un mariage la semaine prochaine en 35 avec une JVC HD200 et un kit...
telecharges la mise à jour pour JVC de PPRO2 qui te permettra de faire du 720P24,25,50 et 60
moi c'est pire que la grosse cata: j'essaie actuellement les mariages avec une mini35 :lol: sueurs garanties pour le focus. edit: par contre...
j'ai exactement la meme config mais je n'ai jamais monté avec les 2 en meme temps :lol: ma femme utilise la HC1 et capture avec en 1080i moi la...
vous auriez des infos sur l'utilisation de ces chartes pour tester sa caméra (résolution, rendu colorimétrique) ? j'ai trouvé quelques chartes...
ouarf, hdmi out en effet !
Z1, HC1, FX1, ou HD200 c'est pareil, ils sortent tous du YUV 4:2:2 au tournage... Sinon, le seul PC équipé de HDMI in/out ce sont les stations...
je dirais aucun intéret... sauf si tu as une caméra qui sort en HDMI depuis la tete sans passer par l'encodeur. Mais j'en connais pas (peut etre...
la HDMI est une sortie numérique, la YUV analogique. La HDMI sur une caméra sort en général un signal déjà compressé: HDV notamment. Car la prise...