Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela fait une belle promenade ! A faire avec une fixation en dehors du guidon :-)
Salut, j'aime beaucoup ce genre de videos. Hélas avec l'osmos, cela tangue. L'ideal serait de la tenir à la main juste le temps de faire quelques...
@bcauchy Il me semble que tu avais deja présente cette video... pourquoi je ne vois aucun bruit? J'ai des problèmes de vue?!
J'ai deja eu ce malheur de prise de son complètement raté et c'est pour cela que j'avais ouvert un poste pour connaitre vos avis sur les micros...
Saint Kro, il apporte quoi ton message à part un commentaire peu agréable ?
je venais pour ajouter de l'humour et conseiller l'Osmo Pocket... mais non, sérieusement, on vient de la proposer dans une conversation comme...
c'est mal le déterrage...surtout pour continuer du hors sujet ! La patrouille arrive....
Cela serait bien que youtube fasse le menage: sur une video pas lu depuis 5 ans, pas de réponse à un mail, hope la video est supprimée... un peu...
Bonjour, le son de la voix off me parait étouffée, pas clair, compressée? et de voir un écran dans un écran ce qui rétrécie la vue...dur dur pour...
Bonjour Cendrines, Oui c'est bizarre.
Ne pas bruler du materiel comme cela, le dégagement de fumée est toxique.
Bonjour Shaktabi, cote Apple, prochaine annonce en septembre avec à la clé du nouveau matos (ou pas). Pour l'écran, une entrée USB-C est vraiment...
Bonjour à tous, au final, Saint Kro est toujours un modo? Entre Caraibe qui râle que je ne réponde pas au MP (je ne les ai jamais ouverts...) et...
Je vois que cela délire un peu ici... faut s'abriter du soleil, ça tape sur le ciboulot! Pour ceux qui suivent mes interventions, je suis, moi...
Et bien voila! j'ouvre le journal du jour et je vois que Saint Kro se retire... J'espère que c'est du sursis! Il va falloir ouvrir un "hall of...
Giroudf en bon samaritain aide encore et toujours. Perso, comme Homero, j'ai arrêté de comprendre à "iPhone". Le reste, c'est hors de porter.
Bonjour Macsi, tu vas bientôt avoir comme conseil d'acheter une Osmo Pocket...(ou la DJI Pocket 2)...et cela, qu'importe ta question !
J'ai également la mini clé USD sandisk, une horreur la chauffe!!!
C'est toujours interessant à suivre cette aventure du sac.
Surement une fausse manip' je ne m'en fais pas ! Les compliments sont bien justifiés !