Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par contre, Thestreetfighter, tu n'as pas eu des soucis pour faire tenir la suspension sur la patte du micro. Vu que l'extremité est en U, dès que...
Moi, mes connaissances, ça se limite à l'informatique. L'électronic, c'est pas mon trip. Dès que je soude un composant, je le crame. C'est...
Regardes là, c'est pas génial mais dès que j'ai 5 minutes, je fais une photo plus propre....
Faut que tu flashes l'Epprom des télécommandes pour affecter à chaque bouton les instructions correspondants à ta caméra. 1er : trouver les...
Faites une recherche avec le mot paluche. Il y a eu plein de sujet. Eric D et moi même avons écrit sur un post au sujet d'un paluche qu'on...
Pour le même prix, tu as un sony MS-907. C'est pas un sennheiser mais c'est quand même un peu meilleur que le ecm-msd1. C'est un stéréo assez...
Nounours et sa photothèque d'enfer a frappé :bravo: :amour: Faudra que tu me donnes ton logiciel de gestion d'image numérique car Gérard qui...
Ca existe encore ces bêtes ??? Les procs Via, pas les trolls :bravo:
C'est un ordinateur qui n'est pas connecter à Internet et qui est protéger par MacAfee Virus Scan Entreprise 7 avec le dernier SDAT du 7/4/04....
J'ai un petit souci avec mon ordinateur. Il reboot tout seul. Cela se produit de façon aléatoire. Il peut le faire quand je m'en sers ou...
Ca y est, j'ai retrouvé la discussion sur les soucis avec les Deluxe et le Firewire. La discussion sur les soucis avec les Deluxe et le...
Pour la mémoire, il semblerait que la WinBond remporte les suffrages auprès des posseseurs de P4p800. Le mieux, c'est que ton assembleur la...
Pour Valek : Vu les problèmes qu'ont certains repairenautes avec les ports FireWire intégrés des P4P800 Deluxe ou P4C800 Deluxe, la solution...
La P4PE est la carte qui était avant la série P4P800 ou P4C800. C'était une très bonne carte pour les premiers P4. J'ai quelques ordinateurs au...
Je n'ai pas la Parthelia mais une G550. (2 en réalité) Windows XP et Windows 2000 le voit comme un seul écran donc quand tu fais un affichage...
Bonjour Nodru, (Le repaire ne fournit pas l'aspirine mais il y a des jours ou cela serait nécessaire :bravo: ) L'Hyperthreading n'est pas...
Je faisais référence à ça : Tu as des personnes qui changent de config tout les ans ou tous les 2 ans et la compatibilité avec le futur...
La P4P800 est très bien. De plus comme elle a un an, elle est moins chère que les nouvelles. Par rapport au P4C800, elle ne fonctionnerait pas...
Tu as aussi VirusScan de MacAffe qui est payant mais qui est dérivé des systèmes de protection des entreprises Securire Suite ou Active Antivirus....
Outre les problèmes de flux des disques durs et de la capacité de proc à traiter plusieurs flux vidéos simultanément, c'est l'Overlay qui te...