Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben il y a quand même d'autre cas de figure que celui que tu cites... tu fais des bouds d'essais (expo manuelle, balance des blancs, steady...
Je n'utilise pas d'antivirus préventif (même pas gratuit) car je trouve ça plus contraignant qu'utile (d'après mon expérience)... j'ai été...
Oui et non... Seules les images retouchées sont recompressées.
Affiner Dans le même registre... de dv à dv par la liaison s-video (et l'analog in) pour une qualité bien supérieur à un enregistrement sur vhs....
Recopie / qualité DV La totalité des formats numériques présente le même avantage de pouvoir etre recopier sans perte de multiple fois (en...
Noel, Pourquoi tes messages vont-ils toujours par deux avec ceux de NONO... Tu ne connais pas la manière de modifier tes propres messages?...
Je te dirai d'aller fureter dans le forum "effets spéciaux"... on y explique comment créer & incruster un compte à rebour (chrono inversé quoi)...
Je me demandais aussi pourquoi il avait jeter le pano dans l'obsolète Ben je n'avais rien vu de tel... rien qu'un zoom /cadrage fixe (vu que...
Fin trans :bravo: :lol: :bravo: :lol: :D ;) :bravo:
Ton téléviseur gère le PAL?
L'heure de passer à la DV... Passer en venant d'où? Si tu n'as pas de télé, tu filmes encore en argentique? Evidemment, sans la télé pour...
Au lieu de dire comme moi simplement : "c'est quoi ou qui découflé" Enfin, moi au moins je sais que ça n'a rien à voir ni avec l'escalade,...
C'est bien ça La carte de l'écran s'appelle carte graphique ou carte écran mais pas carte video... mais sur le fond on est d'accord, tu utilises...
Tu n'a pas répondu ... tu te sers du tvout de la carte écran Je n'ai jamais essayé depuis première. Soluce... tu parametre tvtool pour qu'il...
Si tu exporte par la tvout, il te faut redimensionner le cadre pour éviter sur la télé ... des bords noir (underscan je pense) ou à l'inverse pour...
Si tu plongeais avec d'autres vidéastes conscients que ces petites bétises peuvent frustrer l'artiste...
Utilise l'obsolète... ça marche très bien pour se ballader sur une carte scannée par exemple.
Qu'est-ce que tu essaies d'enregistrer? Il y a peut-etre un probleme de macrovision (syteme anticopie des dvd et vhs) là derrière... si tu fais...
Bon on est d'accord sur le terme ripper donc... le terme qui fallait à gugus pour faire une recherche efficace compte tenu de son besoin... reste...