Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à vous tous. Ce fut long et fastidieux pour vous de faire comprendre a un non initié ce monde. Mais à force de vos explications...
Bonjour Pas besoin de filtre VST ou de PlugIn, Dans SoundtracPro il y a les options adapdatifs directement dans le filtre il faut savoir...
Merci Si le vent c'est une punition, ma ronflette est une torture:bigsmile: Je vais donc télécharger un filtre VST :reduction adaptative...
Pour Jerome si j'ai bien compris , le filtre de suppression de bruit il lui manque l'option "adaptatif" et ceci génère dans SoundtrackPro 2...
Merci Bien entendu j'en ai conscience des limites. Ce qui est extra c'est que certes non seulement j'ai appris un peu mais j'arrive à un...
Merci c'est génial je comprends mieux pourquoi vous insistaient tous de travailler avec le réducteur de bruit et la vue spectrale Mais je ne...
Petite question complémentaire lequel de ces filtres pour vous serait plus adapté au cas présent? il me semble que le spectral gate couvrirait...
de mieux en mieux par contre la fenêtre spectrale je n'ai rien compris, la ronflette est ou dans cette image?
actuellement en parlant de zone a zone j'avance en fonction du bruit de font (ronflette) à chaque changement de "ronflette" je recapture un...
J'avance effectivement zone par zone dans la piste audio, filtre par filtre. Je n'avais pas écouté tout le test de Bertrant mais le début je le...
Merci à toutes et a tous, ce dernier fichier de jerome est génial, la stratégie est donc 1) normaliser pour un peu monter le son 2) réduire le...
désolé mais je n'ai pas eu d'alerte émail de vos réponses merci a vous tous pour votre aide Je réponds en vrac On constate de suite...
Il n'y a aucune agressivité . ll'approche est simple je ne suis pas un pro vidéo et audio (chacun son métier : mais ceci est relevé est...
Merci pour ces précisions intéressantes. Le filtre dont vous parlez tous je l'ai utilisé. J'ai bien compris son utilité mais le résultat...
Il est gentil le jerome ;) Tu es à 5000 Km de ton manuel mais moi je suis à côté et comme tu n'a pas lu ci-dessus mes explications, pour...
Merci Oui le niveau de la ronflette baisse. J'ai la totale sur ce fichier (et le matériel : le caméscope qui n'a que deux ans et pour la prise...
Merci pour l'aide J'ai pris la piste "compresseur décompresseur expander" bien que ce n'est pas la meilleure solution mais dans mon cas tant...
(Résolu) sur soundtrack pro comment améliorer l'audio? Bonjour J'ai filmé un spectacle et catastrophe la prise micro externe a eu un choc qui...
Et ton intervention apporte quoi au débat?
Inutile d'y aller Il faut mettre le débat dans le contrexte et extraire du contexte un post ce n'est pas respectueux. Je sais parfaitement...