Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Franckcf92 merci pour l'info batterie
Excellent ! Petite question, j'envisage d'acheter cette caméra, par contre tous les fournisseurs que j'ai sélectionné ne proposent pas pour...
Tout à fait d'accord, le but n'est pas de rester en DV sinon ce n'est pas la peine d'investir 2700€ dans le commerce, mais sur ce montage précis...
c'était juste pour éviter d'avoir des fichiers trop volumineux et que la différence entre les images ne soit pas trop flagrante. je monte sur un...
Pour des "coins pareils" ce choix s'impose ( j'ai connu le Gabon !! :sad:) Je pense aussi que c'est un bon choix car de toute façon je pense...
j’oubliais, comment est la sensibilité sur cette caméra car personne n'en a vraiment parlé, notre dinosaure VX2000 avait de ce coté là une...
Avec ma compagne nous avons ouvert depuis 3 ans 1/2 un ecolodge à 15mn de l'aéroport int de SJO à 1200m ,sur la route du volcan Poas. Deux...
je l'avais repérée aussi, je vais relire le long topic à ce sujet, mais il me semble tout de même que le stabilisateur est de nouvelle génération...
Merci pour ton point de vue. La sensibilité est un point important pour moi, les test sont toujours il me semble un peu orientés pour tel ou tel...
Bonjour Je souhaite acheter une nouvelle caméra car ma vieille VX2000, m'a lâchée après des années de bons et loyaux services. Il est temps...