Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci JLH 37... en fait, j'ai réinitialisé le code temporel, et il fonctionne!. L'indication bande restante ne reste qu'une seconde mais ce n'est...
Bonjour, il me semble indispensable de contrôler l’état du camescope et des K7 grâce aux infos sur l écran LCD ou du viseur. J’ai utilisé de...
J'ai depuis peu un Sony HVR-Z1E. Impossible d'avoir l'info time code ou bande restante sur l'écran LCD, comme tous mes anciens caméscopes Sony....
Je découvre édius et le trouve super, surtout la fonction multicaméra. Un bémol tout de même, dans ce mode, (très efficace pour le montage), on...
Merci, j'ai téléchargé la version d'essai d'édius 7, et ce logiciel me plait beaucoup...Marc
sur 6.5, je connais, mais où sur pro CC ?...Merci...Marc
Merci...Je suis en train de télécharger "CC"... je le teste...et vous tiens au courant... concernant la fonction trajectoire, c'est justement...
Bonjour, d'abord grand merci pour votre réponse. Ensuite vos impressions sur première me confortent dans mes jugements. Ce qui me déplait sur...
Passionné de vidéo depuis 1991, sur ban de montage analogique, puis en 1999 passage au numérique avec carte d'acquisition DV500 et logiciel de...
J'ai eu ce problème et je l'ai résolu par : dans 6.5, édition, préférence, général/image fixe, cocher vérouiller le rapport L/H. Redémarer 6.5.
J'arrive peut-etre trop tard mais la solution la plus pratique et la plus efficace est de placer le titre sur une piste superieure (2 ou plus) et...
merci, je le fais et je te tiens au courant... à+
c'est mon technicien tv vidéo qui m'a annoncé "le circuit d'alim est hs et...introuvable". j'ai écrit à sony... même réponse. Je suis persuadé...
Bonjour, j'ai un magnéto SONY HI8 EV S1000B dont le circuit d'alim vient de lacher. cette pièce est épuisé, introuvable. Je recherche donc soit ce...