Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, A titre perso, tu utilises quel micro Sony Bluetooth ?
Comment tu savais que je visais l'oscar, l 'info a fuitée ? Je cherche d'ailleurs pour ma future production le premier rôle, celui du mec qui a...
Bonjour Merci de ta réponse. J'aimerais juste un retour sur quel micro acheter, lequel éviter, est ce que ça vaut le coup d'acheter un bloc XLR...
Bonjour, J'ai bien regardé sur le repaire, il y a déjà eu des posts à ce sujet mais je n'ai pas trouvé d'infos concrètes. Je vais intervenir...
Bonjour, J'en profite pour vous faire part d'animations très bien animées, pleines de poésie: Animated photography ― Strasbourg black & white -...
Et oui, il arrive que le Petit Journal s'amuse aussi à bruiter les clips ! Cela dit, c'est zen... On est hors sujet par rapport aux années 80...
Tout est dans l'intitulé car dans l'univers du clip, cette décennie réserve les plus belles perles. Par le réalisateur d'Highlander s'il vous...
Bonjour, Inculte je l'avoue en matière de compositing, j'ai bien fouillé dans le repaire mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème qui...
Bonjour à tous Je garde les liens sous le coude ! Merci à vous pour ces précieuses infos en espérant qu'elles soient utiles à d'autres...
Bonjour, Merci de votre réponse. Vers quels kits par exemple puis je m'orienter ? Les Leds ne risquent pas de scintiller ? Quelles autres...
Bonjour, Je suis néophyte en matière de lumière, désolé si ma question est un peu généraliste. Je suis intervenant et j'aimerais mettre en place...
Premiers tests Comme on est jamais mieux servi que par soi même, je me réponds. J'ai enfin en ma possession ce fameux boitier. Les premiers...
Bonjour, Edelkrone vient de sortir l'action module qui permet le timelapse, le slide control, le stop motion. J'avoue, je suis tenté mais ......
Ton son est enregistré via un HF ? Quand tu écoutes ton son depuis le H4N, il est correct ? On dirait que ton soucis vient plutôt de l'import...
Merci :good: Affaire à suivre
Merci pour les infos !!!! Le niveau de squelch sur le HF est réglé sur LOW. Je suis allé sur scanzone, effectivement ma fréquence était proche...
Un trou ? Les piles sont bonnes mais il est vrai que les protections des antennes étant dénudées, je les ai gaffées. Qu'entends tu exactement...
Bonjour J'ai depuis quelques tournages un son «*qui tape*» lorsque je fais une ITW et difficile de trouver une solution à mon problème via le...