Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Gilles ! :bravo: :bravo: C'est Exactement ce que je souhaitais réaliser !! J'ai essayé cela hier osir , et ça rend comme je le...
Bonjour a tous ! Merci pour tous les conseils et astuce que j'ai pu trouver sur ce forum ! Je suis en train de réailiser une vidéo sur une...
ET bien tu peux toujours essayer ça : http://www.davisdvd.com/Miscellaneous/menus.htm y'a quelques screenshot de menu assez sympa ... A+ Tof
Exellente ta video fulachan2 !! J'ai un peu galerer pour la récuperer ... pb d'interpretation des espaces .. mais bon c'est fait , et le...
Merci pour tes conseils fulachan2 ! Je v essayer de mettre cela en pratique sur une vidéo de saut a l'elastique avec un bon linkin park en...
Hello tout le monde !! Et bien, keaton je n'aurais qu'un mot , Bravo :bravo: !! J'ai bcp aprécier ton clip, je trouve qe ton choix d'images...