Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta reponse, J'ai telecharger le 70.78 (il m'a demandé dezippé) par contre il a refusé de m'installer le 77.18. J'ai refais une...
J'ai trouvé dans des forum des personnes qui disent avoir installé MC 3 sur un toshiba X500 mais une mentionne que la carte GeForce GTS 250 M...
Bonjour, Je viens d'acquerir un portable Toshiba X500 (i7 core, 4go, Carte GeForce GTS 250 M et Seven familial). Après avoir installé Avid...
Pour la promo de lancement de Windows 7, il est precisé dans "remarques importantes" qu'il s'agit de la version boite 32 bits... Y a t'il des...
Bonjour, Je regarde pour me monter une station de montage pour Avid Media Composer 3 et je voudrais savoir s'il vous semble interessant...
Je suis également interessé par une configuration de 2 écrans informatiques et un LCD HD pour le monitoring. Quels écrans informatiques de...
Bonjour, Aprés avoir utilisé Avid XPress Pro sur un portable je voudrais mettre en place une station de montage fixe pour Avid Media Composer...
Journaliste Reporter d'Images indépendant pour différentes chaînes de télé, je travaille au quotidien avec des DVCAM, des BetaSX, des XDCAM, des...
Justement, question formation... lesquelles sont réputés les meilleures?
Géneralement, lorsqu'on doit passer de la lumiere du jour à de l'artificiel dans une maison, on a tendance à dire qu'il vaut mieux faire son blanc...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des trucs pour filmer au pied sur un navire de grande taille sans que l'on ressente les vibrations du...
Merci beaucoup pour toutes ces réponses trés instructives...
Merci de ces informations très constructives... Si j'ai bien compris... on utilise des gélatines juste pour faire le blanc... on la retire...
Merci de cette reponse très precise. Qu'en est il du blanc lorsqu'on se trouve dans une configuration de filmer dans une vieille ville avec des...
Merci beaucoup... Je n'ai pas réussi à trouver ces liens vers les discussions sur les balances des blancs. Existe t il d'autres methodes....
Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur les balances de blancs. Beaucoup de cameras font aujourd'hui des balances automatiques mais...
Merci beaucoup pour ces réponses. Est-il nécessaire de mettre des résistances si on n'utilise pas de prise jack mais des sorties vers la caméra en...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un adapteur permettant de récuperer les conversations des pilotes dans un hélicoptére. J'ai déja...