Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Merci Al1pana, j'avais besoin d'une remise à niveau car cela faisait longtemps que je n'avais pas pratiqué. Avant j'avais pinnacle 9+...
bonjour, Je voudrais faire mon rendu sur disque dur de mon montage avec les menus mais je n'y arrive pas sauf en fichier avi mais après avoir...
Bonjour, j'ai une vidéo sur dvd en vro et je voudrais le transformer en avi pour le retravailler surr pinnacle studio. j'ai changer l'extension...
jcgrini J'ai trouvé, il fallait que j'ouvre mon rendu AVI avec la fonction caméra pour pouvoir le retravailler alors que je voulais l'ouvrir...
Bonjour, J'étais à studio 9 et je suis passé à studio 10 plus. Pour le montage cela me pose pas de problème majeur. Mais le problème que...
j'ai débranché la webcam En source de capture j'ai mis: en vidéo:creatix BDA analog en audio: realtek AC97 audio-lecteur CD lors de la capture...
j'ai débranché la webcam En source de capture j'ai mis: en vidéo:creatix BDA analog en audio: realtek AC97 audio-lecteur CD lors de la...
jcgrini Tu m'excuseras pour la réponse tardive mais je suis toujours au point ZERO concernant la capture,c'est la galère!!!! Pour l'instant...
jcgrini Suite à tous ces problèmes, j'ai supprimé les vidéos capturées avec DAZZLE HOLLYWOOD DV BRIDGE pour repartir sur des bases saines...
jcgrini dans DVdate ma vidéo à comme élément de renseignements datecode: N/A timecode:00.00.00.00 codec:dvsd(type1) image:720x480(NTSC...
jcgrini j'ai téléchargé le DVdate de paul glagla maintenant je vais voir ce que je peux faire Gspot me donne comme codec n.a. sur tous les...
jcgrini mes vidéos se sont des fichiers avi mais en téléchargeant GSpot il me dit pas si c'est en dv encoder type2:perplexe: j'ai acheté le...
jcgrini tu peux convertir un fichier DZL en SCN cela résoudrais le problème??
jcgrini mon boitier HOLLYWOOD DV BRIDGE est compatible avec studio car je faisais auparavant de la capture avec mon ancien pc si j'utilise...
jcgrini je vais réinstallé le cd fourni avec la HOLLYWOOD DV BRIDGE mais je pense que cela changera rien pour la capture avec pinnacle par...
Je possède une caméra analogique que j'ai branché en svidéo à un module d'acquisition externe DAZZLE HOLLYWOOD DV-Bridge avec une sortie firewire...
JCGRINI Je fais exactement la même manip que toi et cela ne fonctionne pas??:perplexe: je n'ai que la version 9.3.5, est-ce que cela...
jcgrini pour faire une copie de mon dvd j'ai fait comme tu m'a dit avec nero express c'est OK la création d'un fichier MPEG2 c'est OK J'ai...
jcgrini j'ai fait comme tu m'a dit concernant la première phrase c'est à dire 2 DVD Le problème est que j'ai un dvd d'un diaporama de 2,5...