Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sous After Effects : créer un calque d'effets sur lequel vous appliquez un flou de votre choix, puis appliquez-y un masque de forme et taille...
RL37 : N'est-ce pas là l'éternel problème ? J'ai l'impression qu'avec les topics de choix d'un HDSLR on retrouve la même problématique et que les...
Difficile de dire ce qui est le plus utile/utilisé, je ne crois pas qu'un matériel surpasse l'autre en nombre dans le milieu pro... L'idéal est...
Bonjour et bienvenue ! Effectivement, ton message n'est pas à sa place, mais je t'accorde qu'il est parfois compliqué de trouver la bonne...
Je viens de recevoir la bête (compter une semaine depuis l'achat donc) : elle est effectivement tout petite, et livrée avec un câble USB et un...
Les barres latérales peuvent être mises ou non et ne dépassent pas la largeur des épaules. Le seul moment ou j'aurais peut-être dû les enlever...
Lexcalvin : le problème avec n'importe quel steadicam c'est qu'une fois parfaitement équilibré, un coup de vent le déséquilibrera...c'est inhérent...
dede4240 : Je dirais le rapport de poids entre le haut et le bas...ce phénomène me semble lié à l'inertie du système. Lorsque tu fais...
C'est sûr qu'un travelling de 10 mètres n'est pas facile à utiliser...par contre tu peux peut-être te tourner vers une mini-dolly (voir mon...
Hello, Nous aurons besoin d'un peu plus d'infos concernant ton usage de la vidéo pour te conseiller au mieux : fais-tu des courts (beaucoup ou...
Monsieur-Hulot : pas juste ! Nous aussi on veut voir...on est dans le festival permanent oui ou non ? ;-) Coffee-break : joli, on n'a pas...
+10 Pour le cuisinier ! On ne fait pas plus efficace pour remonter en une heure le moral des troupes et donc en profiter pour annoncer qu'on va...
Si on interprète finement : "vous perdrez autant de temps", pas "vous passerez" :good: Donc Snoozkilla tu es dans le faux (;-))...sauf qu'en fait...
Pour un bidule à 30€, c'est quand même pas mal ! Allez, hop, je commande : pas de modélisme en vue pour moi mais des films de ski et peut-être...
Intéressant : pour une vidéo "témoin" (il faut pas chercher la qualité, hein) c'est pas mal...je tenterais bien pour filmer mes descentes à ski,...
jphilf : Je l'utilise pour le cadre uniquement donc avec simplement une source composite sur ma DVR station. Pas sûr que tu puisses faire ça avec...
Il n'a absolument jamais dit qu'il en était l'auteur... Petite remarque : j'ai trouvé les plans au steadicam (low-mode notamment) magnifiques...
Déjà vu et ô combien apprécié ! N'hésitez pas à aller voir les autres vidéos de la chaîne de l'école, ArtFx...notamment Archiver, pas mal du tout...
homero, je te trouve vachement gentil quand même, moi aussi je veux des recommandations ! :D
Il faut mettre un simple lien hypertexte et l'embedding se fait tout seul... :hello: