Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lamalado quel est ta version de studio ? sinon tous les logiciels de création de dvd du style dvd workshop de u-lead sont capable de...
incrustation titre studio normalement ce lien marche a+ remi
jphdom question a 1 euro tu respecte bien cela http://www.repaire.net/site/montage/Studio9/ajout_de_titre.php]incrutation d'un titre dans...
coulon c vague comme renseignements si tu veut une reponse de la part des menbres du repaire il nous en faut plus comme du style - la...
nikoosla voici un llien pour info sur le fire wire bonne visite lien i-link a+ remi
krao et voila tout est dit il ne reste plus qu'a faire le cheque a+ remi
krao il te faut faire l'achat d'une carte interface dv en vente dans les supermarché a moins de 50 euros et de trouvé un logiciel de montage...
pmjavelot je n'ai pas voulu jouer au gendarme a+ remi
KATHE il te faut un logiciel d'audithoring en plus simple un logiciel de création de menu pour dvd un exemple dvd workshop de u lead...
Elo oui pas de probleme il suffit d'acheté un carte du style dc10 ou un adaptateur usb (mouvie box) de pinnacle ou autre en tout cas il te...
MUSIA dans un premier temps je te conseil d'aller sur le forum studio la il y a des pro de studio pour ton probleme c un probleme de...
moumou15 , nesnnah ce que je peut dire de mon experience c que la dc 10 est tres sensible a la qualité de la source il met arrivé de pas...
jphdom pas de chance studio dispose d'une fonction d'enregistrement automatique dans le menu configuration => edition il y a un...
c bizarre g deja vu ce post quelque part ????????? pmjavelot un peut d'imagination svp pour sur tu est sur le bon forum et ici la...
comme le dit daniel une dc10 ça ce mérite ce n'est pas simple surtout au niveau son personnellement avec mon duron 1.3ghz et mes 512 mo de ram...
pmjavelot toutes les cartes dc 10 fonctionne sous xp meme fourni avec des drivers win 98 ce n'est qu'une question de logiciel moi meme...
tophe13 je regarde pour faire des photos mais je n'est pas un apn normal c jouet de ma fille un truc qui 360000 pixels enfin je vais...
pmjavelot ton system d'exploitation svp ? a+ remi
gege21 , jcgrini gege mon lecteur est un himage avec karaoké (age 2 ans)de la rdc et il est top ,il ne lui manque que le divx ,mais bon avec...
jcgrini ne cherche pas c une incompatibilité de ton lecteur de dvd de salon car au debut g fait le meme style de dvd que toi et chez moi...