Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les machines ont évoluées, voyons ce qu'elles font comme miracles aujourd'hui :) Sous AFTER CS3 Premier test PC sur disque dur externe....
link ta caméra sur un objet nul
c'est moi le plus rapideuuuuu nananinanèreuuuuu :cool:
840 sec en tout sur un HP XW9400 :p 2x opteron double core (wuhuuuuuu)
Hello Il est possible d'obte,ir un effet similaire avec un solide que l'ont déplace dans un environement 3D et en lui apliquant l'effet echo :)...
tu prends ton objet dans toshop et tu le givre a ta manière ----->matepainting t'as donc deux calques dans aftereffect, 1. calque objet non...
[boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems]...
je n'ai pas testé avec 4go, si tu as 4 go en tout sur ta machine, j'en laisserait un pour l'os et ses aplication en tache de fond, parceque je ne...
Mac alloue 4 go a after effect sans problèmes, le problème vient uniquement de Windows qui limite a 2Go de ram par aplication
Essaie avec "professional" au lieu de "professionnel" essaie aussi en respectant l'ordre, tu as inversé "fast detect" et "no execute" Moi je...
certain fais bien attention aux espaces Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par remetre le fichier boot, il faut simplement l'éditer
wé un peu trop facile ca.. après le "ayato"sera tellement dégouté qu'il ne partagera plus ses trouvailles de génie, je veux dire lorsque l'ont...
importe ton logo avec alpha autour, style un PNG, crée un nouveau solide, aplique l'effet de neige dessus et donne comme référence a ce calque la...
Je déplace ces infos ici, car je pensse qu'elles sont suceptible d'intéresser pas mal de monde. ----> copy/past de l'help: Note: After Effects...
contenu très intéressant, merci et bravo :)
il y a eu une petite duscussion ici il y as qques mois de ca, mais aucune soluces concrètes....
camtasia pour la capture d'ecran (sur une machine puissante) et shine pour le zoom, aurevoir et merci ;)
je comprend mieux, en faite ton processeur est en faite un bi processeur je m'en fou c'est la machine du boulot; Je vais faire ta config...
lol ;)
clic droit, propriété/settings pour le max de résolution printscreen = capture d'écran crtl+v dans photoshop