Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En réponse à Yom31 : la mise à jour 1.3.0 est destinée aux lecteurs de génération 1 UNIQUEMENT !!!! De toute façon ca ne doit pas passer avec...
Firmware 1.3.0 J'ai enfin réussi à l'avoir (le 1.3.0 mais malheureusement pas le 1.3.1) mais c'est déjà ça : Plus d'info ici :...
obtenir un firmware 1.3.1 pour le 550-DX Generation 1 Bonjour, Sigmatek vient de publier un firmware 1.3.1 pour le X-100. Sachant que ce...
Proposition de Demenagement Bonjour à tous, Non non rien de neuf à se mettre sous la dent côté firmware ou autre. Je voulais juste vous...
Merci Loic78 pour l'info. Dis-moi, tu sais etre persuasif car moi je n'ai jamais reçu de réponse au sujet des telecommandes. Bien joué. A...
Bonjour à tous, Je crois que je n'ai pas été très clair lors de mon dernier post. Tout d'abord, voila comment ca se passe concernant les...
Nouveau firmware à venir !!! Bonjour à tous, Cette semaine vient de sortir un nouveau firmware v 1.3.0 pour le Sigmatek X-100 telecommande 2....
Salut, Il s'agit du fonctionnement normal des prises peritel : à savoir la commutation automatique de la tele sur la canal AV dés que...
Salut zorgillon, Donc Tokai se met à la puce ESS Vibrato !!! Ca n'est pas très bon signe pour nous autres possesseurs du DX. Car ca veut sans...
Salut zorgillon, Ca c'est interessant : une autre version de platine Tokai. Par contre, d'après le symptome dont tu parles (problème de zoom...
Bonjour chatnarbonne, Tout d'abord bien joué pour les 160 euros, moi j'en ai eu pour 199 euros !!! Sinon, il n'y a toujours pas de nouveau...
Pour Mélie Salut, N'oublie pas aussi de faire la mise à jour du firmware : Telecharge le fichier updatecd.iso ici Télécharge également la...
Une autre info intéressante Re-bonjour, J'ai reçu une autre info qui pourrait être intéressante sur le forum Unofficiel Sigmatek. Notre...
NOUVEAU FIRMWARE TOKAI BIENTOT !!! Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai écris à la Société LEMA : "Bonjour, Une communauté de plus...
Précision Bonjour, Malhereusement je n'ai pas d'info particulière quand aux évolutions futures des lecteurs divx. Je disais 6 mois comme ca....
Bug d'affichage OK. Merci pour la déscription du bug d'affichage. Sinon, effectivement, si tu n'es pas trop pressé d'avoir un lecteur divx,...
Réencodage son divx Bonjour, Concernant le format WMA. Il est supporté pour de l'audio seul mais pas dans un fichier video !!! Concernant le...
Chez DARTY Salut, Moi je l'ai acheté chez Darty à Lyon (Darty Bron). Mais je pense que tu peus le commander dans tous les Darty. Sinon, il...
Son divx 3.11 Salut, Merci pour tes retours. En conclusion : le firmware de DVD Alliance est quand même pas mal. Disons qu'il ne dégrade...
Plantage en cours de lecture Salut, A priori je pense que tu as raison : il s'agit d'un problème lié au film lui-même. Je retrouve un sujet...