Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours à tous, Je sais si je suis au bon forum Je reviens vers vous, après quelques années d'infidélité. Suite à un montage diaporama Pte(v8)...
Bonjour, Savez vous ou je peux me procurer le guide utilisateur concernant:VideoStudio Pro X2. Sur le site de Corel, mais ou ? Merci Jean Claude
Bonjour, Il existait le plug in MPEG4 sur le site Ulead. Je ne trouve plus. Comment faites vous pour le récupérer??. Je suppose que c'est un...
Bonjour, et bonne année à tout le monde, Je viens sur ce forum, mais je suppose que c'est + un problème général. J'ai un ami qui à travaillé...
Bonjour à tous, Tout d'abord bonne fêtes à tout le monde. Je travaille avec UVS9 depuis 1 an, et jusqu'à ce jour pas de problème. J'ai déjà...
Bonjour, Je cherche à acheter des cassettes HI 8mm 90 ,ou D8 pour la recopie de mes films sur camescope 240e. J'ai appelé Vidéo flash à Paris,...
Bonjour, J'ai VS7 SE, et je passe maintenant sur VS9. Faut il supprimer VS7, ou je peux le garder ? Ayant fait 2 projets (.VSP),que je n'ai pas...
Bonjour, et bonne année a tous. Jusqu'a maintenant je fais des dvd avec ulead video 7 et pas de problème. A chaque fois c'est des fichiers...
Bonjour, Après avoir fait 2 dvds, Je cherche a recopier mon fichier .avi sur une cassette 90mn, à travers la prise dv in de mon cam 240e....
Bonjour, Je suis sous Ulead video 7 SE dvd. J'ai créé plusieurs projets,capturé a partir d'un cam D8 Sony 240E edité, mis des textes pas de...
Bonjour à tous, Je découvre ce forum, il est super et très intéressant. Je suis sur le point d'acheter un TRV240 d'occasion. Il est encore...