Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut YAKO, Si tu ne me réponds pas aux questions comment puis-je trouver la solution à ton problème, sache qu'une autre carte ne réglera pas...
Salut Jayo, Image plus haute que large, la configuration vidéo est en 360x540 (meilleure qualité), si tu veut le 720x540 prends (Optimum)...
Jayo, Pas de panique après ce qui vient d'être écrit :hum: As-tu installé correctement DC10+ sous Studio 7.xx ou 8 ? As-tu utilisé un patch...
Salut, Je pense que nous avons la même ! MSI MS-6330 Chipset VIA KT133 la mienne elle resemble étrangement à la MSI lite 6330 la tienne...
Salut, J'ai la même config que toi et ça marche avec : K7TPro2 (6330) Duron 800 Soundblaster live ! DC10+ Aucun soucis sur XP, ça...
Salut à tous, Merci pour vos conseils... Il faut que je recherche le problème en commençant par tester mon JVC GR-DVL20 sur une config qui...
Salut, J'ai utilisé EEPROM 2.2 et Flasher l'adresse 3A2 au "bit" 01 au lieu du 21, et c'est tout !... Pense pense qu'il n'y à rien d'autre à...
Salut, Je pense bien que c'est mon DV de ma carte graphique (AIW 8500 DV) qui n'est pas compatible... Il faudrai que je change de carte...
Salut, Qu'est ce qu'une carte OHCI de base ? C'est une carte réseau qu'on trouve en grande surface peut-être... enfin, c'est peut-être...
salut, Quelle configuration as-tu ? Tu es sur XP et en NTFS ? Quelle carte IEEE1394 tu Possédes ? Quel pilote utilise tu ? Quel...
Re Comment tu as activé DV.IN ? et que ça marche Moi elle est activé mais ça ne marche pas ! je ne comprend rien... Aide moi ? Sévolia
Salut, J'ai le même camescope JVC GR-DVL20e que toi et si tu veux, je te ferai parvenir l'EEprom, si toutefois, ton problème n'est pas réglé...
Bonjour, Si tu veux de bon résultat opte pour Adobe premiére 6.0 ou supérieur avec le codec 5.02... Pour les réglages on verra plus tard......
Bonjour, J'aimerais connaitre la solution au débridage de mon JVC GR-DVL20, car impossible d'enregistrer une vidéo DV :perplexe: Matériel...