Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Excellent !!! :D
Très vrai koala. A ce propos la photo est pas mal en avance sur ce point : on voit arriver de plus en plus des modes auto dits "modes scènes" dans...
Je pense que ça dépends aussi des circonstances de tournage. Si l'on a une scène simple, tournée en extérieur, dans l'axe du soleil ou avec un...
As-tu essayé de lire le dossier sauvegardé avec le clip browser ?
Subir une panne lors du début de la vie d'un appareil électronique (20 heures d'utilisation) est malheureusement courant, c'est ce que l'on nomme...
Quelques infos (et réponses officielles de Panasonic) en anglais : HD Warrior Blog Archiv Update on the Panasonic HPX-301 “Dancing black...
Oui je crois que l'on peut vraissembablement imputer certains défauts au modèle de test. Dans sa communications US, Panasonic a eu plusieurs fois...
Tu me diras ça marche dans l'autre sens aussi : si c'est l'homme qui fait le film et pas la caméra, les Panasonics se présentent pas moins comme...
ça va dépendre de ton mode de connexion : Si tu diffuses à partir d'un ordinateur tu peux parfaitement le régler pour qu'il envoyes sur le DVI...
Exat koala, si l'on mets de côté la compression, rien de distingue visuellement le 25p du 25 Psf. Pour avoir un chroma lisse, exempt des...
Hum... très vrai ça en effet
Et bien du 4K RAW Bayer converti en RGB HD c'est bien du 4:4:4, aucun doute à priori sur ce sujet, mais le RGB 4K obtenu à partir du Bayer 4K,...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, tourner avec plus de résolution est clairement la route a prendre pour augmenter la qualité des métrages,...
On ne parle pas ici d'un filtre dichroique mais bien d'un mono capteur avec des pixels de couleurs différentes. La disposition n'est pas celle de...
Alors ça, je n'en sais rien, je suis plutôt Avid et je ne connnais pas toutes les subtilités de FCP. Je sais une chose : si tu as une séquence 50p...
Il y a deux raisons pour lesquelles l'autofocus est logiquement plus performant en 50 ips qu'en 25 et ce quel que soit la marque du caméscopes :...
Tu n'as point besoin d'être en natif pour juger. Typiquement ce qu'il faut juger c'est les images que tu exploites, dans la forme où tu les...
Il n'est pas si évident que ça de répondre tant l'image dépends des réglages des caméscopes. Clairement la EX est meilleure en basse lumière,...
Alors ça y est. Téléchargez l'archive : rushes.rar 2.62 Go. C'est un fichier au format RAR, le Zip ne permettant pas la préparation d'archives...
J'ai préparé une archive de quelques clips tournés lors des tests. Ils sont en train d'être uploadés, je communiquerais l'adresse dès que l'upload...