Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis intéressé par l'Asus N76VZ plus économique et moins tape à l'oeil que le G75VW. ASUS - Ordinateurs portables- ASUS N76VZ...
Y a-t-il moyen de configurer cet asus (DD, ram, dalle mat...) ? Ou faut-il regarder toutes les références G75VWxxxxx ?
Je me disais la même chose concernant les ressources utilisées par un affichage important en capture. La capture DV devient de plus en plus...
Tu parles de capture ? Sinon pour lire un rush avec le moniteur source, je double-clique dessus et je suis en full screen.
Comment fais-tu ? Je suis passé à coté.
Dans liquid, pas à ma connaissance. Sous MC ? Liquid n'a jamais été porté sur Mac et n'a pas grand chose avoir avec Avid si ce n'est le fait...
- En étant un peu hors-sujet, la fonction sous-titrage des interviews pour repérer les métadonnées existe-t-elle toujours ? - On Location a...
Merci. Je vais prendre le temps de lire tout ça.
Si j'ai bien suivi, vous préconisez grosso-modo de conserver 50% d'espace disque libre sur un SSD système+softs afin d'en avoir une utilisation...
Ok. Tant mieux. Je n'ai pas vu la liste des CG sur la page que tu donnes ni suivantes contrairement à celle de premiere. Les cartes nvidia...
Quel bazar !! Su PC, si on fait des allers retours entre Photoshop et Premiere, le GPU va fonctionner en openCL et Cuda l'un après l'autre ?...
Info Intox ? Adobe abandonne CUDA pour OpenCL, AMD sourit
"ainsi la cam va direct au DD externe" Oui c'est bizarre. Comment le DD sait acquérir ? Un disque multimédia ? Quid du codec alors ? En tout...
Attention aux faux kepler... GeForce 600M ou la confusion des genres Ils seraient excellents en jeu, sans plus en calcul pur.
Je suis allé trop vite !!! Sorry. Un faq très très bien. Mais qui peut le prendre en charge ?
J'adhère ! Avant le post config 2010, Danielha avait écrit un artcile sur les différentes configs. Lancer un post sur les DD dans un...
J'ai un réflex 3/2 et un compact 4/3, donc les 2 formats les plus répandus, ça ne me pose pas de problèmes de travailler avec les 2. Je me...
Peut-être que ce ne sera pas mûr pour ce printemps mais ça ne peut-être que bénéfique à l'avenir. Déjà cumuler l'esata et l'usb2 sur portable m'a...
C'est vrai que l'ascenseur est toujours nécessaire mais quand on a goûté à ce surcroît de surface on a du mal à s'en passer. Ok pour la...
On parle de surface de travail pour profiter au mieux des interfaces des logiciels, sans trop recourir aux ascenceurs (en 16/9 on a une time-line...