Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai vu le Canon HF200 qui a un prix abordable et surtout de belles option. Mais j'ai vu qu'il faisait quand même débat sur certain forum (Pas de...
Merci, voila pourquoi un des lien les plus "connu" pour les abonnements ne proposait même pas l'abonnement en France. Dommage que ce magasine aie...
Bonjour tout le monde. :) Depuis quelques temps, je cherche a acquérir du nouveau matériel Vidéo car je vous avoue que filmer avec mon appareil...
Bonjour tout le monde Je me permet de polluer un peut votre post car comme certain d'entre vous je tente (enfin j'aimerai) de construire une...
C'est vrai que cela pourrait être bien, dans les musée,... mais mon projet est un peut moins ambitieux, c'est plus comme vous dite pour épater,...
Ha voila , je n'avais pas trouver la différence car sur le site, il y a la Réalité Virtuel (Sur le site) et la Réalité Augmentée (dans...
J'ai redécouvert ça avec l'attraction du Futuroscope (Les Animaux du Futur) ou il propose sur le site de le faire sois même avec une simple webcam...
Bonsoir tout le monde :D Je viens de redécouvrir la Réalité Augmentée et je cherche des logiciels pour pouvoir utiliser cette méthode, je ne...