Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vends un sac PETROL PD 332 utilisé deux fois. Conçu pour les DSLR mais peut servir à toute caméra. Nombreux rangements pour les...
J'ai vendu la mienne pour 2500 euros mais avec 700h au compteur plus pas mal d'accessoires. 3500 euros serait un prix honnête, 3000 pour la vendre...
Bonjour, je vends un moniteur JVC TM-H150CG http://www.bbvnet.fr/IMG/pdf/JVC_TM-H150CG.pdf Il est en parfait état de marche (voir photos)....
Bonjour, je vends un sac à dos PETROL PC 303 Campack plus Compatibilité caméras Sony HVR-FX1, HVR-Z1, HVR-Z5, HVR-V1, HVR-Z7, HXR-NX5U...
Bonjour, question simple : est ce que FCP7 tourne sous mountain lion? J'ai cherché mais je n'ai point trouvé la réponse sur le forum. Qui le...
ok merci pour les explications en tout cas
est ce qu'on doit se mettre sur un mode en particulier (stereo - 4ch - MTR) ou ça n'a pas d'incidence?
merci homéro pour le retour. Si j'ai bien compris, il faut que je branche en jack sur les combos en dessous du zoom mais en quel mode je regle le...
Bonjour à tous, Novice de chez novice, je recherche un tuto qui puisse m'expliquer comment enregistrer le son d'une sortie de console sur un...
Bonjour, Je vends un monopod MANFROTTO 679B utilisé une fois. Il y a encore le prix dessus 69,90 euros :) j'en demande 40 euros. Si...
Bonjour, Je vends un Glidecam HD 4000 PRO neuf. Utilisé uniquement pour essai après achat dans un appartement. Je souhaite m'en séparer car...
Bonjour, Je vends un slider KONOVA 100 cm en parfait état. C'est le tres haut de gamme du slider. Une grande aisance d'utlisation pour des...
Vends pack Caméra Sony EX1 R : - 1 caméra Sony EX1 R (achat 2009 chez Loca Image) - 3 Batteries BP-U60 (dont une acheté en mars 2012 chez...
Je reviens d'une captation de mariage exclusivement en dslr, je redoutais ce moment puisque j'ai toujours tourné en camera. En l'occurrence,...
Bonjour, Je vends un report de commande LANC Sony RM-1BP pour camescope type Z1, FX1 etc. Meilleur prix constaté neuf : 235 euros TTC, j'en...
merci pour ton commentaire. Des experts en la matière pour compléter ce sujet?
Bonjour, Je devrais acquérir sous peu une superbe EX3. Auparavant, je travaillais avec une Z1. J'espere obtenir la plus-value escomptée. En...
Bonjour, je cherche un steadicam flyer. Contact : francois0902@hotmail.com Merci
personne n'aurait une idée?