Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Es tu certain d'avoir installé le codec sur ton PC ? Si oui et que tu ne trouves pas le codec huffyuv à l'export depuis ton logiciel liquid, tu...
Déjà, tu devrais utiliser Neo player qui est totalement gratuit. En suite, il se peut que tes rushs Cineform ont été transcodés du HDV en...
Archibad décidément, tu ne comprends que ce que tu veux bien comprendre. Quand je parlais de vidéo non compressée, je parlais surtout du tournage...
Je me répète, je radote, je rabâche mais je pense que les cameras qui utilisent du P2 ou du SxS vont être complètement dépassées. Je pense même...
Cette camera n'est pas nouvelle, elle utilise le codec Cineform.
J'ai posé la question à Blackmagic au sujet d'éventuels drivers pour Linux. Voici la réponse : We do not currently support the linux OS....
Je ne connaissais pas ce boitier adaptateur Magma. Mais je pense que c'est risqué pour l'installation des drivers de la Blackmagic. Je suis...
Shuttle est une société qui fabrique des mini pc. Par contre je ne comprends toujours pas ton histoire de petite boite que tu intercales entre...
Je ne comprends pas bien ton explication mais si tu utilises un portable Mac, l'idéal serait d'utiliser un boitier Aja Io ou un Matrox MXO2 ou...
La sortie HDMI envoie les données résultant de l'étape 2. C'est à dire sans compression (et non pas décompressés comme le disent certains, car...
Ouais, bon enfin, on critique souvent les P2 sur leur prix mais les SxS de chez Sony sont tout aussi chères (voir plus chères !). C'est vrai...
Moi, je veux bien être ouvert à tout ce que vous voulez. Mais pas à une carte P2 complètement dépassée techniquement qui coûte 2500 € pour 60...
L'idéal, si tu as beaucoup de place sur tes disques est d'exporter ton montage final en vidéo non compressé ou un codec non destructif comme le...
Oui, le P2 est (trop) cher en tout cas pour ceux qui tournent longtemps, en équipe ultra réduite et sur du doc/instit (pour les autres c'est une...
Le P2 ==> Toujours aussi chère, aussi faible en capacité au regard de ce qu'impose le DVCPRO HD, et aussi peu concurrencé sur le marché. Alors oui...
Quand tu évoques des SSD à 500 Go ou même 1 To, ces disques ne sont pas adaptables sur des caméra ? Ces disques n'existent pas encore mais...
Bizarrement, personne ne trouve à redire sur les tarifs des disques durs, style INFOCUS Tu veux peut être parler des disques Focus firestore ?...
Espérons effectivement que le prix de ces cartes P2 baissera avec l’arrivée de Maxell car à 2500 € pour 64 go (une heure d’enregistrement en...
La HVX171, HVX200 et HPX500 n'ont pas de capteurs Full HD, ni même "HD Ready" mais sont en 960x720 Je dirais même que les capteurs de ces...
le dvcpro hd est un très bon codec même s'il est limité au 1280x720 Je pensais moi aussi que le DVCproHD était un très bon codec avant de faire...