Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu risques de tomber sur le même problème que moi. Risque d'incompatibilité entre le contrôleur raid activé de ta carte mère et la présence d'un...
Je voulais cumuler mon stockage 2To en raid 0 (raid depuis le hardware de la carte mère) + nouveaux raid5 avec un autre système (adaptec,...
Salut Merci pour ta proposition d'aide... Je n'y connais pas grnad chose en NAS... Pour faire évoluer mon stockage de 2to à au moins 6 to...
Je ne suis pas certain d'avoir compris toute ta réponse... La vitesse se multiplie avec 2 ports (2*120 à peu près) mais est ce que cela se...
Je me suis renseigné, je comprends maintenant ce qu'est l'agregation de cartes... Quelques questions sur cette technique : - Puis je...
Je n'arrive pas à savoir quel est les type de connectique entre ces cartes adaptatec et le boitier qu'il faut utiliser avec ?
En gigabit ? C'est à dire ? Ca passe par une prise ethernet ? Solution efficasse et moins couteuse ? Pour ma part mes RE3 en raid 0 géré par...
Bonjour à tous, j'étudie en ce moment des solutions pour me monter un Raid 5 en externe... Que penser de cette carte adaptatec : adaptatec...
Bonjour à tous, les disques Western Digital RE3 sont ils toujours les meilleurs pour monter une solution en raid0 ou raid 5 ? Connaissez...
Salut Stef, merci pour les info... si je comprends bien pour du hd en 10bit 4:2:2 = 1037mbps = 124 MB Donc pas besoin dans ce cas d'un raid...
Bonjour à tous, je ne trouve pas de renseignement sur le net pour connaitre les débits en HD non compressé 8bit et 10bit ainsi que le 2k à partir...
VENDS STATION DE MONTAGE A servi pendant 3 ans pour de l'After Effects et du montage SD sur Première et Avid en Dvcam et SDI 8/10 bit non...
j'avoue, je suis un peu fainéant...:bigsmile: Merci pour le lien
Le site "red" qui propose des fichiers natifs à télécharger n'est plus en fonctionnement...
Bonjour à tous, je n'ai jamais eu la possibilité de tester ma bécane avec des images de red 4k. J'aimerais savoir si mon matériel peut tenir...
Je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent... :weird: Je veux juste un stockage raid externe qui soit connecté sur une carte PCI-X... Pour ce...
Ah Stef ! C'est la quinzième discussion que je lance sur ce sujet en espérant bénéficier de tes lumières... :jap: - Je monte sur Avid MC et...
Bonjour à tous, j'écoute des argumentaires de vendeurs et j'ai du mal à savoir le quel des systèmes sera le plus performant : - 3ware à 8...
Le multitraitement sur CS4 fonctionne très mal... Pour une meilleure rapidité de rendu, je te conseille CS3 avec le plugin GridIron nucleo Pro
ok merci de la réponse...:jap: