Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Dans Premiere elements 4, lorsque je veux redimensionner une zone de texte avec retour à la ligne en l'attrapant par une poignée, cela...
Merci cmsa54 et jcgrini J'ai essayé vos solutions mais cela ne me permet pas d'avoir une netteté bonne comme celle que j'avais avec Studio10....
A jcgrini Merci de votre réponse. Vous dites "mais ce qui compte c'est le résultat. est il correct?" La netteté des images est moins bonne...
Désolé de vous relancer, mais dans le passé plus lointain, vous avez eu la gentillesse de me répondre à des questions très compliquées, et par...
Bonjour, Je suis passé il y a 1 mois de Studio10.7+ à Studio11.1.1 Ultimate. Avec Studio10, quand je n'avais pas activé la fonction "Rendu en...
Avec Studio 10.7 j'enregistrais toujours en DivX qui me donnait des fichiers légers (pour mettre sur les hébergeurs de vidéos) et bien nets. C'est...
A jcgrini et ozzor. D'abord merci. Non pas de dents de scie. C'est simplement que la vidéo obtenue est beaucoup moins nette que ce que j'avais...
Merci à Gaz 93 et Ozzor. Gaz 83, j'ai bien compris le principe de ton tuto. Mais j'ai essayé d'enregistrer en AVI en DV, mais le gros fichier...
A Gaz 83 Merci de ta réponse. Mais je ne la comprends pas bien. Je te rappelle que je parle de petites vidéos que je monte dans Pinnacle, à...
Qualité d'images moins bonne avec Studio 11 que Studio 10 Qualité d'images moins bonne avec Studio 11 qu'avec Studio 10 (en DivX) Bonjour,...