Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu fais comment pour le mettre sur la timeline? Tu importes dans le chutier et glisses le tout sur la timeline? T'es sûr que ton fichier...
En même temps tu dis pas le but de ton film. Le MPEG2 est excellent. Tu veux faire du divx/xvid ? Tu comptes regarder ton film dans un...
Tout d'abord qu'elle est la version de Encore que tu utilises ? Tu devrais encoder en MPEG2 avec un autre logiciel du genre TMPEGEnc plus....
C'est pas un logiciel dédié à l'audio. Je pense qu'à 100% c'est pas possible. C'est quoi que tu veux faire? genre c'est un concert audio que tu...
C'est bizarre parce que si c'est du MPEG2 720*576 il ne transcode pas. Peut-être ta résolution est différente ?
Il peut être à pleins d'endroits. Neodivx par exemple, si tu l'as fouille dedans. C'est toujours à l'envers tes vidéos?
Le plugin c'est Invigorator. Il coute trop cher. Tout ce qui est 3D c'est After Effect y a pas à tortiller, Première à son role, faire du...
Ton image va sortir du cadre avec Première par exemple.
Je suis en train de travailler dessus, c'est pas évident. Le problème des chapitres c'est que ça te limite à 99 photos par dossiers. Même...
Tu peux pas retourner dans AE pour refaire un rendu ? à moins que tu n'ais effacer ta source. Si ta vidéo est altéré s'est mort ou bien essaye...
Je suis content pour toi.
Je crois pas cela possible. Tu veux faire apparaitre un texte hors du champs clickable en survolant un bouton. A ma connaissance il doit faire...
Il ya bien une version quicktime pro pour PC non ? Tu peux ensuite exporter en ce que tu veux avec puisque c'est la version pro. Normalement tu...
A oui c'est vrai qu'en plus tu veux chapitrer tes photos, tu devras aussi créer des points de chapitres et les exporter dans Encore, honnêtement...
Si tu veux faire un diapo sur Première tu mets tes photos sur la timeline simplement, elles seront d'une longueur de 5 s environ je crois mais tu...
Ton problème reste le même et il est très compliqué parce que le son c'est quelque chose de difficile. Tu dois peut-être passer par plus complexe...
Il doit y avoir un autre objet à l'intérieur de ton encadré bleu. Même si tu ne le vois pas, tu as peut-être mis un texte, effacé et il reste un...
Essaye quicktime pro.
Je te recommande le tuto consacré au son sur ce site tu verras comment réduire un bruit parasite. a+
Tu entends le bruit du moteur de ta caméra c'est ça ?