Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour jcf, Pour ma part, je suis sous Edius Pro et je ne rencontre pas ce problème ;) @+ :)
Bonjour ermerm, et bienvenue sur le forum, Tu peux utiliser VirtualDubMod, pour ouvrir le vob, le convertir en avi, et l'utiliser ainsi sous...
Bonjour à tous, J'ai toujours avec moi un bouquin de Pierre Monier des éditions "Paul Montel", il date de 1974, il est toujours d'actualité et...
Bonsoir françois-louis, Ben, je visionnes mal la question, mais un camescope en web-cam, y-a pas de soucis, tu branche sur le port firewire, tu...
Bonjour, Que ce soit par le port IEEE1394(firewrire,i-link) ou l'USB, le logiciel capture le flux émit par le port, alors que pour un lecteur de...
Un sujet sur l'automobille, c'est sur que cela est vaste, tu l'as traité avec ta sensibilitée du moment, ou plutôt avec le rapport que tu as avec....
Disposes-tu de plusieurs comptes (utilisateurs) sur ton ordi ?
Je n'ai qu'un mot à dire...........EXELLENT..!!!!!!!!:bravo: :bravo: :bravo:
Bonsoir Marine, Tu as dù installer Première en tant qu'administrateur, mais toi sur se compte, cela devrait marcher.;)
OK, çà marche.....:jap: :jap: :jap: mais çà rame grave (12ko/s) ;) j'en ai pour 1h...:col:
Bonsoir joj-fk, Ah bon, j'essaye....mais tout à l'heure c'était le néan....:cool:
Bonsoir, Oui.........je dirais même dans les choux:(
Bonjour kenistoph, La prise "carré" comme tu le dit est une embase type 'B', l'autre n'est pas une FireWire, mais une embase de type 'A'....
Bonjour dubinparis, Sur PC avec un port IEEE 1394, il faut XP SP2, et ensuite un logiciel de montage (Adobe, Canopus, etc...qui supporte donc...
Bonjour SFFG, Tu peux par exemple avec les encodeurs Divx ou Xvid régler le débit à 2000kbps, et faire le rendu en deux passes, la qualitée...
Bonjour yann22, Avec Nero, lance l'application "Nero StartSmart", puis en haut de fenêtre choisis "DVD", ensuite "faire un diaporama photo...
Bonjour IDEE95, et bienvenue sur le forum du repaire Quel version de Studio DV de Pinnacle as-tu ? As-tu déjà été faire un tour ici :...
Bonjour thebiquet, Oui, comme ici par exemple ;) @+ :)
Voici trois liens pour tester l'excellent utilitaire de jcf. Ils fonctionnent sous IE et FireFox. Pour la SD : video test Pour la HD ( 3/4...
Bonjour, Choisis "fichier" puis "open file video", et tu charges ton fichier vob. Ensuite suis les pas à pas, ils sont faciles à comprendre....