Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je pense que votre caisson étanche est vendu. Néanmoins, peut-t-on néanmoins fixer le caméra et le caisson étanche Ewa marine V2000 sur...
réponse sur gravure blu ray Personnellement, j'ai fait la mise à jour de Pinnacle 12.0, c'est la 12.1. J'ai acheté un lecteur/graveur blu ray et...
J'ai créé un blu ray de mon film de 45 mn sous pinnacle 12 ultimate, en le voyant sur mon lecteur blu ray et une télé LED à 1920 de résolution, le...
Bonjour, Je souhaiterais régler les graves et les aigus d'une voix off en postproduction sur Pinnacle Studio 12.1 ultimate. Je suis sous Vista....
Bonjour, Je filme avec ma Canon XH A1 mon fils sur les terrains de football tous les samedis En HDV. Je fais l'acquisition en HD, j'ai même fait...
Entre Adobe première éléments 4.0 et Pinnacle 12.0, la stabilité est-elle identique ? - Les effets sur Pinnacle 12 ultimate sont-ils nettement...
Bonjour, J'hésite entre deux logiciels. Adobe première pro CS3 et Pinnacle 12, version complète à 149 ?. Je souhaiterais énormément d'effets......
aucune différence d'effets sur éléments 7.0 Bonjour, Je me permets de prévenir tous les internautes qui serait intéresséspar Adobe première...
Bonjour, J'avais l'intention d'acquérir un FX1 ou FX7 et de revendre mon HDR-HC1 qui possède néanmoins des qualités (son, très bon piqué)......
Bonjour, Je cherche un test comparatif sur 5 ou 6 camescopes pro. Mon mail est : remi.faurichon@9online.fr
Je vends un camescope Sony HDR-HC1 excellent état avec accessoires (divers filtres ainsi que deux batteries sony longue durée avec le grand...
Je cherche un camescope Sony HDR-FX7 d'occasion mais en excellent état.:help: :help: