Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai un ami qui part à honk kong en mai et j'ai bien envie de lui demander de m'acheter une hdr fx7 là bas. Seulement j'ai besoin d'être...
Je me permet ce genre de remarque car je suis breton (de Brest) et que j'ai ramassé des choux fleurs quand j'étais plus jeune (à Saint Pol de Léon...
Un ou deux exemples comme ça : Le mixage de "famille d'accueil" (FR3) se fait à France3 sud (Toulouse) ; les traîts de cote de Thalassa sont...
L'alternance ou le contrat de profressionalisation ! Ya que ça de vrai quand on est un peu fauché (enfin qu'on n'a pas les moyens de se payer...
Eh ben non, j'ai opté pour la 1 ère solution, c'est à dire que j'ai importé ma séquence FCP et j'ai calé mes sous titres grace à cette séquence et...
Bonsoir amis repairenautes, je viens solliciter votre aide car j'ai un petit problème avec dvdsp que voici : j'utilise un flux de sous titres...
Voila qui en est une bonne idée cher Coccino, je le fais de ce pas.
non c'est pas ça, en fait le montage a été fait avec Final cut pro et à l'époque, je pensais pouvoir me démerder avec une piste sous titres que...
C'était ça Coccino, merci beaucoup. J'ai un autre problème, mes sous titres sont décalés par rapport au son (le son est synchrone à l'image). Ce...
dac, je vais essayer. Promis, je te tiens au courant. Merci au fait.
Salut tout le monde et bonne année Voici mon ptit soucis : dans le projet que je fais actuellement sur dvd sp4, je dois faire deux choses...
Salut à tous, j'ai prêté ma caméra à un ami (sony dcr trv 60e) qui me l' a rendue cassée... Plus exactement elle ne s'allume plus ni avec la...
Bonsoir, juste pour savoir si FCP gère les fichiers Cantar, c'est à dire avec une extension ".BWF". On m'a dit au boulot que ce n'est pas possible...
Bonjour, je cherche une voie de commande pour caméra béta sp (bvp 50P) tupe M5P ou 300P. Quelqu'un a t'il ça chez lui ou aurait des pistes pour...
moi on m'a dit (et c'était une cinémathèque qui restaure les vieux films quand meme) que le vernis à ongles translucide faisait bien l'affaire...
Bonsoir m'sieurs dames, je fais du transfert de super 8 vers dvd pour des proches et vu que ça marche plutot pas mal, j'aimerai monter une petite...
salut, bon, j'ai à peu près été accepté par les autres techniciens qui m'ont laissé le temps de m'adapter, plutôt cool n'est ce pas? Bon je viens...
merci beaucoup de me rassurer. En fait au boulot j'ai trouvé le manuel technique du magnéto et d'ailleurs pour ceux qui seraient un peu anxieux...
Bonjour à tous. Je ne sais pas trop si mon sujet rendre dans la catégorie des "professionnels - entreprises" mais il s'agit de mon premier post...