Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, j'ai depuis quelques jours un problème assez étrange au moment de la capture... je lance une capture à la volée, fcp pilote bien...
un problème qui me laisse perplexe :perplexe: : je monte une séquence 16/9ème. je l'exporte en mpg2 via compressor. et je la lis sur un écran...
j'ai un pti souci ... quand je superpose 2 plan sur la time line, et que j'envoie la lecture, final cut ne lit que la piste vidéo inférieure :(...
petite amélioration : dans les réglages de séquence, en sélectionnant "aucune" priorité de trame, c'est un peu mieux mais toujours pas impeccable
je n'arrive pas à faire des titres propres avec final cut pro. les titres fixes ou déroulants sont flous et pixelisés lorsque je lance la lecture...
j'ai exactement le même problème ... et pas de solutions ! est ce que quelqu'un a une astuce ?