Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé, mon emploi du temps ne me permets pas de m'absenté, en plus, c'était pour septembre. Cela aurais pu m'intérressé, mais ce n'est pas le...
Merci, pour mes" pèleriages", jusque là tout marche, le marériel à bien supporté l'hiver, les pèlerins s'accouple, le 1er oeuf devrait arrivé dans...
pour minimiser le roulis sur le mien, je l'ai conçu plus grand 1,3 x 1, et légèrement lesté de façon a ce qu'il s'enfonce un peut dans l'eau....
J'ai un, copain qui travail dans le téléphone, et il ma récupérer du fil téléphone, autant dire normal, et je ne rencontre aucun problème, je...
L'inconvénient de ton système est que le signal sort sur les fiches cinch, autant dire en VHS. Ca peut juste être intérressant conne contrôle. a+
Tu cherche la dificulté, va voir sur le site www.conrad.fr, tu trouvera des éméteurs recepteurs jusqu'a 8 canneaux pour 150 euros l'ensemble ref...
Impossible, derriere les 3 fils de la fiche Lanc, on pourrais comparer à du multiplexage, donc 1 fil à plusieurs fonction. Par contre, il est...
j'en ai encore en réserve, mais ce sera pour une autre fois Tu ne crois pas si bien dire, On m'a déja souvent critiqué , dans le passé, de faire...
y a pas de limitte T'a tout compris Yann 22, ce systeme permet surtout une grande sécurité dans le bricolage. Je te rapelle que les principales...
ci joint une photo représentant ce qu'il est possible de faire avec un électro-aimant à noyau mobil. Lors d'une utilisation en télécomande , le...
Salut yann22, Je veut bien te croire, moi ça fait maintenant un peut plus de 15 ans que je joue du fer à souder avec les flash.....alors parfois...
moi j'ai un truc pour transformer un contact électrique ( celui du relai de la celulle ) en une pression, il suffit d'utiliser un électro-aimant...
La zr-1000 à une fonction qui est pour moi indispensable est le mise au point manuelle. Comme tu n'est pas derrierre la caméra pour blocquer la...
Je confirme, j'ai la ZR-1000 de CANON ,elle fonctionne sans problème sur le SONY TRV-14. a+
Question à daisuke 130 Peux tu me détailler les fonctions. A t-elle la mise sous tension à distance? a+
salut je recherche un cable DV 4-4 pour relier 2 camescopes entr-eux d'une longueur de 10m où 25m. si quelqu'un à une adresse. D'avance merci
j'ai demandé plus de détails à mon copain, il utilise une lunette SWAROSWKI HD , oculaire 20x et camescope PANASONIC NVDA 1 EG, zoom 11 x environ...
réponse à billbirdy Je partage tout à fait ton point de vue, rare seront les personnes qui accepterons de dévoiler leurs secrêts maisons, mais je...
réponse à PIFOU salut, Les objectifs stabilisés ne fonctionne pas avec la XL1, on a déja pas d'autofocus, alors le stabilisateur....ne rêve pas....
Si tu as pinnacle DV500, tu peut améliorer ton ralenti ,avoir un éffet moin saccadé, tu fait comme décris ci-dessus, puis/ fichier / nouveau /...