Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pardon Saint Kro... mais il me semble que j'ai répondu ??:perplexe: Cette discussion n'est pas vraiment le lieu pour une explication mais tu...
j'lé trouvé:love:
petite précision sur le rôle du producteur je voudrais juste intervenir concernant le message de Saint Kro qui témoigne du rôle du producteur....
heu... "son symétrique" je veux dire...:D
pardon giroudf... lorsque tu dis "son asymétrique" cela signifie de disposer sur ma caméra d'un boitier (sorte de pré-empli ?) avec entré XLR ? Je...
pour revenir à nos moutons... Professionellement j'utilise un G5 Bi-pro... je ne fais pas d'informatique, je fais ce que j'ai a faire dans mon...
Qu'est-ce que c'est que ce machin qui reprend le look Sharp et Sony (HC 1000) avec sa poignée rotative, et qui en plus, enregistre sur un...
excuse moi Jeum :help: où il est le festival permanent du repaire, j'ai pas encore le bon sens de l'orientation moi...:D
merci... je vais voir ce que je peux faire avec mes roues colorimetriques de Final Cut... A+
Bonsoir... En préparation d'un tournage d'un documentaire regroupant principalement des longues séquences de payasages... je souhaiterai par la...
:bravo: hé bien merci beaucoup, je vais aller y faire un p'tit tour. A+ :)
Bon, mon message de cette après midi ne donne pas grand chose... :( Une autre question concernant cette fois-ci une post-prod. J'ai de la...
Nouveau message concernant... le son Re Bonjour, je me suis déja fais lourder du forum "faire son film" car j'avais pas bien vu que je n'étais...
Bonjour à tous... je prépare un tournage d'un documentaire où le son aura une grande importance. C'est un film sur la nature... :rolleyes:...
chers confrères, je voudrais juste par mon expérience de la vidéo DV participer bien modestement (comparé à vos post admirablement et...
c'est bien ce que je dis, je suis le gros relou qui soule tout le monde avec mon HD et qui en plus comprend rien!!! . Effectivement, le HDV est un...
La scène de la discothèque est (entre parenthèse) une des scènes du film la plus magistralement réalisée, n'est-ce pas? Elle est même supérieur en...
Bon, Sucrerat... Pardon si je passe par le gueudin qui est un peu lourd avec son DH, mais, "HD = MPG 2 (????)"... Lors d'un "scan and shoot"...
Le quebec ???!!! Tu es du Quebec...? Génial... c'est rare de rencontrer des vidéastes d'outre Atlantique!! :D
merci...merci les gars pour toutes ses réponse, mais à vrai dire je ne cherche en rien à acheter une caméra HD-SR. La p'tite structure de prod où...