Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi ? Parce que je n'ai pas la moindre minute à consacrer à ce projet. Si je demande à mon collaborateur d'utiliser cet utilitaire, je vais...
Merci pour ces infos. Ce sera intéressant quoiqu'il en soit et sans doute aussi applicable à d'autre camera comme la Sony PXW Z150 que nous...
Oui, il me semble qu'il ne manque pas d'image mais 1/2 seconde de son.
Les micro-coupures sont bien présentes, même en ajustant. Je n'ai pas de clone de la carte mais un dossier avec les rushes triés et renommés. En...
Bonjour, on m'a fournis des rushes issues de la Sony HDR-PJ420, copiée directement depuis la carte. Le problème est qu'une fois posé sur une...
Bonjour, je viens de faire l'essai en cineform mais le résultat reste identique. La meilleure solution que j'ai trouvé reste la doublure sur...
Un essai d’incrustation avec Premiere ? Pourquoi pas. L'entrelacement pose problème pour l'incrustation ? J'avoue que je me pose souvent la...
Merci, je suis monteur de formation, je connais le derushage. En revanche, les méthodologie de montage et post-production ont bien changées d'où...
Et du coup quelle solution est approprié ? Je vais d'essayer l'option doublure de première mais manifestement cela concerne la lecture dans le...
Bonjour, on en avait discuter ensemble il y a 3 mois à peine : comment améliorer cette incrustation ? | Page 2 | Le Repaire Et ce qui ressort de...
Bonjour, je met en oeuvre depuis peu une nouvelles méthodologie de travail : - sur Premiere, je synchronise des rushes multiccam sur fond vert (2...
Oui, c'est vrai. Mais ces câbles font 20 mètres de long et je n'ai pas de moniteurs de contrôle. Et les moniteurs actuels doivent fonctionner en...
Ok, donc du coup, c'est mort dans mon cas. Je vais probablement m'en débarrasser, car je ne crois pas que cela puisse avoir une réelle utilité de...
Bonjour, j'ai des câbles BNC relativement ancien et je ne sais pas s'ils sont compatibles HD-SDI. Concrètements, ils sont verts. Sur l'un, il est...
Bonjour, j'essaie d'effectuer un montage multicam mais les raccourcis 1, 2 , 3 , 4 ne changent pas la source. Je dois cliquer à la souris pour...
Ok merci, j'ai fini par trouver l'option adequat ("contour du visage"). J'étais passé à côté. Ca fonctionne moyennement bien car la qualité de ma...
Merci de cette réponse. Mais comment faire en sorte que le masque suive la forme du bord du visage ? Le sujet tourne et penche la tête sur le...
Bonjour, sur un plan fixe, je dois flouté un logo en arrière plan. Le problème est que le visage du sujet passe par moment sur le logo. J'aurais...
Merci pour ces explications. Dommage pour moi... Je pense que je vais avoir du mal à me faire prêter une carte. C'est un gros fournisseur avec...