Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui Flofuxv3 je monte en natif avec Vegas Pro 8. Et comme je t'ai dit pas de soucis ou ralentissements majeurs sauf si j'applique des filtres...
Bonjour! J'ai pour ma part un Quad core 9300 avec une nvidia geforce 9600GT et xp, et 2 GO de ram et l'avchd ne pose pas beaucoup de probleme,...
Tout est dans le titre, je cherche à acheter à prix raisonnable un letus35 Mini en bon etat bien entendu! J'attend vos offres, envoyez moi des...
Non, non tu ne confonds pas du tout, le HF10 repond à tous ces critères... Bon je vais les tester mais j'avoue plutôt pencher vers le Sennheiser...
Merci pour ta réponse Homero. Mon utilisation sera surtout de la fiction (court metrage ) donc je pense que le Videomic sera peut être plus...
Bonjour les repairenautes, Voilà je fais appel à vous une fois n'est pas coutume pour avoir besoin de vos conseils eclairés! J'ai un camescope...
Oui, j'ai testé le HQ AVI de Edius et avec ça c'est magique. De mon côté, j'utilise Vegas car il lit en temps réel l'AVCHD ( ce que fait moins...
Bonjour! Je suis l'heureux possesseur du HF10 egalement. J'utilise Vegas pro 8b pour monter le m2ts, le logiciel l'accepte en natif. Par contre...
Perso, j'etais un inconditionnel de Adobe, eh bien depuis l'achat de ma HF10 de Canon, j'utilise Vegas Pro 8.b, et je m'en porte très bien! Ce...
Le film de Sydney Lumet ( au demeurant assez excellent ) " 7h58 ce samedi là ". Je me posais la question en regardant le film car il me semblait...
Salut Camcoder! Je pense effectivement que le problème de fluidité vient de ta machine. J'ai personnellement un HF10 et vegas pro 8, et en...
J'ai personnellement la version 8.0b, peut être que le "b" a une incidence, mais comme je le dit sur un autre post (...
Voici la config' dont je suis l'heureux possesseur depuis maintenant 3 jours : Carte mère Asus P5KC Processeur Intel Q9300 Carte graphique...
Non, cela n'est vrai que pour la version dite "grand public", la version 8 permet théoriquement de prendre en charge les fichiers AVCHD Canon. Moi...
No problemo voisin!!!! J'ai eu une petite galère dans la commande mais je le recevrais dans la premeire quinzaine de Juillet!! Je te tiens au courant.
Ma petite Canon HF10 et mon ancienne Canon xh-A1 rendent bien les sujets en mouvements pourtant.... L'important est de ne pas se perdre dans ces...
Il y a le Letus Extreme 35 qui est pas mal! Jette un oeil à cette vidéo de Philip Bloom qui l'utilise avec ta caméra ( veinard!!! ), les images...
J'ai le HF10 depuis quelques jours et effectivement image magnifique en exterieur, plus qu'honorable en interieur, même en basse luminosité!...
Ok merci pour ces reponses! je pense que je vais d'abord m'orienter vers des diques durs externes triple interfaces que j'ai vu dans certaines...
Merci pout ton intervention! Apparemment tu m'as dit que toi tu as eu quelques deconvenues avec ton interface Esata. Mais du coup, tu me...