Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends mon moniteur Panasonic BT-LH2550. 3500 Euros T.T.C. A débattre...
KIPRO 1x500 Go Bonjour, Je vends mon Kipro avec une cartouche de 500 Go + skeleton (intégration entre pied et camera) 2600 Euros TTC... à...
Bonjour, J'ai pu comprendre que grâce à un 'scaler' relié aux projecteurs numériques des salles de cinéma, on peut projeter en 50i. Certains en...
Bonjour, Je vends ma SONY EX1 Date d'achat : 04/12/2007 Nombre d'heures de fonctionnement : 430 H Batteries : - 1 x BP-U60 - 1...
Bonjour ! Alors, personne n'en parle ??? Je viens d'en acquérir une. J'ai peut-être fait une bêtise :unsure: ? Dans tous les cas je suis...
Bonjour à tous, Je lance ce fil pour recenser les méthodes les plus pertinentes pour convertir les images du 5D en 25P avec final cut. J'avoue...
Bonjour chères et chers Repairenautes, J'aurai aimé avoir votre avis sur le montage en XD-CAM. J'ai donc vous l'avez deviné, une EX1 et...